Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vr6#95
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 03 Février 2010, 17:56 Sujet du message: [mk3]vr6 dans un cabriolet |
|
|
bonjour,
voila ayant avec un pote une vr6 ayant subi un grand choque arriere (declarer epave) et une golf cabriolet coast avec avec pas mal de kilometre je voudrais savoir si adapter un vr6 2.8 dans une golf cabriolet etait possible niveau papier ( mine....) et si d'aprés mes penser je n'en suis pas si sur
la golf cabriolet etait plus legere que la berline donc niveau performance sa pouvait jouer ?
merci d'avance
Dernière édition par vr6#95 le Mercredi 03 Février 2010, 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |
zestunt
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Mercredi 03 Février 2010, 18:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Mercredi 03 Février 2010, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Vois avec Peech pour le montage il en a monté un dans son cab
Parcontre pour le poids je ne crois pas que le cab soit moins lourd, voir même il me semble plus lourde ! _________________
 |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 03 Février 2010, 19:45 Sujet du message: |
|
|
effectivement le cab est plus lour que la berline du fait du chassis renforce vu qu'il n' y a pas de toi dur
+1 voit avec peech pour le montage , mais je pense que ca doit passer tout seul car tout les support sont les meme  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
vr6#95
Nouveau Golfiste

Département: 95
|
Posté le: Mercredi 03 Février 2010, 20:23 Sujet du message: |
|
|
ouais pour adapter je voyais pas de probleme mais je pensait pas que le chassis etait plus lourd donc en gros la golf 3 vr6 la plus legere c'est la 3 Portes je voulais juste faire sa pensent que sa aurait allerger l'histoire mais enfete non
merci les gars |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 05 Février 2010, 10:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que c'est un peu plus lourd qui faut abandonné ça claque un VR6 Cabrio
Par contre niveau des papiers ça restes un swap donc ça risque de posé problème enfin tout ira bien sauf si ta un accident grave  _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|