Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jim59164
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009, 17:26 Sujet du message: [16S] injecteur de depart a froid, comment il fonctionne? |
|
|
sallut je vouler savoir si il y avez une sonde ou un relait pour le starter a froid sur une 2gti16S mon sarter ne fonctionne pas et quand je le branche en directe il marche |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Sur les golf 2 16S ton injecteur de départ a froid est commandé par un thermocontact temporisé c'est une sonde qui se trouve a droite de la culasse sous l'allumeur il y a une fiche branché dessus a 2 fils (vert/blanc et rouge/noir).
Ca c'est en ce qui concerne le départ a froid, maintenant si ton 16s ne tient pas le ralenti a froid ça peut aussi venir de l'ISV car il n'y a pas de tiroir d'air additionel sur les KR. |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
|
|
 |
jim59164
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 02 Janvier 2010, 19:52 Sujet du message: GOLF |
|
|
NON A FROID elle tien le bien le ralanti c l injecteur a froid qui c m pas enroute je doi metre un fil + pour la metre en route a l injecteur |
|
|
 |
jim59164
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 00:48 Sujet du message: 16s |
|
|
je voule savoir si l isv marche quand le moteur et chaud |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Donc ça doit être ton thermocontact qui déconne et sinon pour l'isv oui il fonctionne aussi a chaud il permet au ralenti de ne pas chuter quand par exemple a l'arret tu fait un crenau et que tu solicite donc beaucoup ta pompe de DA idem pour la clim ou même le ventilateur moteur ou autre consommateur. |
|
|
 |
jim59164
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 17:23 Sujet du message: 16s |
|
|
ok merci pour t reponce je v changer le thermosat et je vere |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un thermostat c'est un thermocontact temporisé, si tu vas chez vw demandé ta piece tu risque de revenir bredouille !! le mieux c'est que tu démonte la vieille et que tu leur emméne. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|