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[16S] injecteur de depart a froid, comment il fonctionne?

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jim59164
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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009, 17:26    Sujet du message: [16S] injecteur de depart a froid, comment il fonctionne? Répondre en citant

sallut je vouler savoir si il y avez une sonde ou un relait pour le starter a froid sur une 2gti16S mon sarter ne fonctionne pas et quand je le branche en directe il marche
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BOBOL
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les golf 2 16S ton injecteur de départ a froid est commandé par un thermocontact temporisé c'est une sonde qui se trouve a droite de la culasse sous l'allumeur il y a une fiche branché dessus a 2 fils (vert/blanc et rouge/noir).
Ca c'est en ce qui concerne le départ a froid, maintenant si ton 16s ne tient pas le ralenti a froid ça peut aussi venir de l'ISV car il n'y a pas de tiroir d'air additionel sur les KR.
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yangra
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MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

BOBOL a tout dit Wink
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jim59164
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MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 19:52    Sujet du message: GOLF Répondre en citant

NON A FROID elle tien le bien le ralanti c l injecteur a froid qui c m pas enroute je doi metre un fil + pour la metre en route a l injecteur
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jim59164
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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 00:48    Sujet du message: 16s Répondre en citant

je voule savoir si l isv marche quand le moteur et chaud
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BOBOL
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MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça doit être ton thermocontact qui déconne et sinon pour l'isv oui il fonctionne aussi a chaud il permet au ralenti de ne pas chuter quand par exemple a l'arret tu fait un crenau et que tu solicite donc beaucoup ta pompe de DA idem pour la clim ou même le ventilateur moteur ou autre consommateur.
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jim59164
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 17:23    Sujet du message: 16s Répondre en citant

ok merci pour t reponce je v changer le thermosat et je vere
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BOBOL
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un thermostat c'est un thermocontact temporisé, si tu vas chez vw demandé ta piece tu risque de revenir bredouille !! le mieux c'est que tu démonte la vieille et que tu leur emméne.
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