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Triangle direction [mk2]

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Auteur Message

smile
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 5
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Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 15:26    Sujet du message: Triangle direction [mk2] Répondre en citant

Bonjour & bonne année Party à tout les amis Vag & Compagnies.

Je cherche des témoignages de personnes ayant changer eux même avec leurs
propres mains les triangles de direction sur une mk2. J'ai déjà réussi à desserer
les deux vis H en attente de la pièce. Suite au changement du triangle je dois
faire un parallelisme et Sad vu que je suis en combiné filté Nor'toto a refusé de
parce que soit disant le vehicule ne pouvait pas monter sur le pont Hypnotized too bad?
Il me demande de mettre les amortisseurs d'origine !! Bulgy eyes
Je pense qu'en remontant de quelques filets ça devrait passé qu'en pensez vous?
Les combi sont des racelands homologué et elle a deja passé le ct avec
Je comprends pas...

ps: changement de triangle => cause plier.

Merci Yangra pour le Topic
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GOLF G60
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MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, étant aprentit chez MAXAUTO alias NORAUTO, je comprend que ta voiture pourrais ne pas monter sur le pont, mais si tu remet les amortos d'origine pour faire seulement le para et ensuite remmetre les tien, sa servira pas a grand chose vu que l'on fait un para suite a un démontage d'amortos en principe.
Si ils veulent, je suis sur qu'il peuvent la faire passer, mais ils ne veulent pas car ils ne veulent pas s'em**der, essaye de trouver un garage pouvent la faire passer sur leur pont, sinon fourni leurs 2 long madriés ou des rembarde de remorque porte-auto.

Je ne vois pas beaucoup d'autre alternative, et sans vouloir critiquer, chez NORAUTO, ainsi que dans d'autres garages, les voiture ne sont pas si bien ''mené'' surtout si il trouve un truc de difficile, j'en sais quelque chose...

Voila!

A+


Bone année!
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smile
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Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 5
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MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense remonté la caisse a une hauteur dites d'origine.
de rien dire avant qu'elles soient sur le pont. Apres tout
c'est multimarque ils doivent s'adapter Rolling on the floor .
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alexis78
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MessagePosté le: Samedi 02 Janvier 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, ne fais pas ton entretient chez ce genre d'enseigne, il y a toujours un soucis à la clef Wink
Trouve un petit garage sympa qui pourrais te faire ça

_________________
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smile
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Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 5
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MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Apres plusieurs renseignements récoltés ici et là
sur internet concernant le pourquoi que les suspensions
filetés posent un soucis pour le parallélisme dans les
centres auto. Si vous voulez pour faire un parallélisme
les centres auto se refaire aux données techniques
constructeurs donc si on se pointe with une voiture
rabaissée comme les notres, ils sont aveugles, ils
ne connaissent plus rien et non plus de points de repéres.

J'espere etre assez clair.

Jai réussi a changé mon joli triangle endommagé, et mis
en place le nouveau. Je cherche donc des pistes pour corriger
un defaut. Mon vehicule tire à gauche, Quoi toucher quoi régler?

Jai pensé à la rotule du triangle qui est montée sur le triangle,
elle est positionnée sur une platine avec 3 ecrous.

Les cause, la voiture "tire" d'un côté
- Boitier de direction à crémaillère non horizontal
- Angle de chasse plus grand d'un côté
- Angle de braquage différent d'un côté
- Carrossage incorrect
- Différence de pressions de gonflage
- Usure asymétrique d'un pneumatique
- Alignement incorrect entre l'essieu avant et l'essieu arrière.


Yangra lors de ta restauration de ta g60 ainsi que les autres avez vous
connu le même soucis ?
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fred 54
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 19:06    Sujet du message: [parralelisme et geometrie Répondre en citant

bonsoir à tous ;j'ai eut le meme souci avec ma mk2 gti rabaissée à -50,refus totalchez ces abrutis de nortoto pour ne pas les cités, ont aient alle faire un para avec 2 gti les mecs ont refusés, j'ai fait descendre de son bureau le directeur on lui expliqué la situation et que l'ont ete des passionné de nos deux vieilles gti et heureusement pour nous le directeur du centre est également un fou de mk2 ,aprés une discution d'environ 1H30 il a accepter de les rentrer dans leur atelier et de faire un para sans sourciller voila pour mon histoire mais je tient a le redire ce sont vraiment qu'une bande de c...
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tony 27
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Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 68
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MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 21:30    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

d'un cotez il sont pa tord c'est bien la merde le para sur les golf carosage et para c'est chiants en plus -50cm tu te fait encore plus chiez en conessances de coze je suis mecano et jai un mk2 rabaissez.donc voila juste pour info
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Duffman
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MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ayant travailler en centre auto effectivement il sont pas tous équiper en conséquence il faut que le pont soit a réglage au laser la ou j'étais on avait aménager le pont de manière a ce qu'il dessende vraiment a l'horizontale dans le sol du coup une foit refermé impécable .Car souvent les pont son posé et pas dans le sol du coup des caisses rabaisser pouvez pas monté sans tous arracher.Comme ça sa passe passe nickel j'était moi meme en -6 cm et j'ai fait passer des pote en -8.par contre c'est vrai que le para ce basse sur les donnée constructeurs,mais bon j'ai jamais eu de différence sa roulé bien droit nickel a voir.
_________________
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