Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf VR32] ma petite derniere(nouvelle photos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour la calandre je ne sais pas encore il faut que j'y aille, mais j'ai un peu peur quand meme Big grin je vais demandé juste la partie chromé Smile

je vien de faire changé les pneus et malheur il ne m'avai pas serré les roues Laughing alors a 260km/h ca vibré

_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le R dommage pour la calandre!!

Mais dis moi j'ai vu qu'y'avais un jolie A derrière? Tes en A et ta réussit à assuré un R???? tu te fais pas trop tué niveau prix?? Surprise Surprise

Pour les pneus j'éspère que ta été les incendié quand même car avec les clefs à choc et tout c'est inadmissible de lire ça!! c'est un cout à se tué!! enfin clef à choc ou pas c'est n'importe quoi!! Terrorist Terrorist Terrorist

Et pour tester le quatro va faire un petit tour du côté du mercantour Big grin Big grin à Nice Soldier

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis en A je paye 1850euro a l'année quand on aime on ne compte pas Smile

les je pense que le jeune aprenti a juste oublié de les serré car habituellement le patron les fait serré a la clée dynamometrique ..

le quatro j'atten je doi monté a la neige en fevrier Smile
je vais prevoir des chaussette quand meme au cas ou.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais entièrement d'accord avec toi quand on aime on compte pas, faut-il pouvoir ne pas compter!!!

En plus il me semble que t'en à une autre? Non?

Car si tu roule tout les jours en R32 entre l'éssence, l'assu et l'entretien AieAieAie Big grin Big grin

Mais ta raison si tu peux te le permettre Cool Cool Cool

VW un jour, VW pour toujours Tongue Tongue Bye bye Bye bye

Pour les pneus normalement c'est clef à choc et après sérrage à la dynamométrique comme tu dis mais bon enfin dans tous les cas c'est grave dangereux...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai une r32 et 2 golf gti 16s (dont que je fait le 16K), et une g2 gtd
que c'est maman qui s'en sert Wink.

je roule tous les jour avec la r32 et le week end aussi sauf quand j'auré terminé ma prepa le week ce sera la mk2 16k Devil

ecoute mon ancien patron lui a remnté les bretel a l'aprenti...

la j'ai quelque petit soucis avc la R32 car defoi quand je passe la vitesse(en dsg) j'ai comme un troue ou une raté entre la 3/4 ou 4/5 j'espere que ce n'est pas un moteur de passage de vitesse qui ce meur.... avoir si d'autre on deja eu ce soucis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hipnotik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 199
Ville: Mazé
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les trous au niveau du passage de rapport ça ne le fait que par passage au volant, rien avec la boite auto?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peux être qu'une vidange du pont est envisagable enfin je laisse les possesseurs de /r32 parler Big grin
_________________
ma VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut je n'ai pas fait attention car je me sert un peu des palette et aussi du levier (l'habitude Smile )

la vidange je l'ai faite ainsi que le pont il y a 5000 km a peu pres

de plus elle ne me le fait que de temp en temp au jourd'huit ras

je pense peu etre a la petite soupape qui regule l'ouverture des volet dans le colectgeur d'admition.. enfin si quelqu'un a deja eu ce soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sleeper13-2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 66
Ville: AIX EN PROVENCE
Département: 13
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique!...

et beh , pour un jeune conducteur tu te fais pas chier , y'a les sous derriere apparement Laughing Laughing

profite bien, c pas donné a tout le monde Wink

_________________
www.sleeper13-2.skynetblogs.be
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas qu'il y a des sous je bosse et puis je fait pas mal d'heur sup Smile

merci pour le compliment.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

si tu taff honetement ktu te creve le cul pour tfere plez tan que tu est jeune tu le mérite ton R
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Février 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je le merite Big grin lol
bah ouai je taf dans l'aeronautique et je gache a coté en mecanique auto donc ca peu allé je me paye tout moi meme hors de qestion de faire payé quoi que ce soit a mon pere....

sinon elle marche super fort rien a voir avec celle que je voi en video , mon compteur et compte tour monte a une vitesse hallucinant .....

j'esseyeré de faire une petite video Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut collègue de section Rolling on the floor

bien sympa ta petite mk V , c'est un bolide que tu as avec un A t'as pas trop galérer à trouver une assurance?

j'aime bien ta couleur c'est discret pour une hyper sportive comme la R32 Devil

_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Février 2010, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

slut moot , non l'assurance ca a eté, pour la couleur j'ai faitexpré et de plus elle ressort mieu car je les ai vu en bleu claire, en bleu nuit et rouge
cela faisai jouet ou kéké des plages alors que la ca fait super bien en plus en 5 porte assez rare Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Février 2010, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'habiterais dans le 13 j'aurais bien claqué un shoot avec ton R32 et histoire de voir ce qu'elle as dans le ventre...Ralala r32 powaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome