Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTD] difference entre le cable d embrayage JR et RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 21:34    Sujet du message: [GTD] difference entre le cable d embrayage JR et RA Répondre en citant

bonjour

j aimerai savoir quel es la difference entre le cable d embrayage de la golf 2 td (jr) sans intercooler et celui du td (ra) avec l intercooler

il y a que la longeur ?

car j'ai installer l interccoler dans mon Jr et maintenant la cable d embrayage es devenu bien dur car on na du le deplace j ai peur qu'il pete

merci d avance

pat
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aurai dis que la longueur est la même. Mais la principale différence, est que la gaine coé boite a une courbure spécifique pour pouvoir passer sous l'intercooler. Donc je pense que c'est ça ton problème. Il faut absolument installé un cable de RA!

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Moi, j'aurai dis que la longueur est la même. Mais la principale différence, est que la gaine coé boite a une courbure spécifique pour pouvoir passer sous l'intercooler. Donc je pense que c'est ça ton problème. Il faut absolument installé un cable de RA!

ok merci c sympa et c koi le rattrapage automatique sur un cable d embrayage ? car j'ai trouvé un gars du fofo qui voulais m en vendre un de RA avec rattrapage automatique

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 22

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

celui du RA est plus long et à rattrapage automatique.
Il ets plus long afin de passer sur le coté de l'échangeur.
Tu peux très bien le monter même si tu n'as pas d'échangeur, mais il risque de pendouiller un peu Big grin

MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-)

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

fendlabrise a écrit:
Tu peux très bien le monter même si tu n'as pas d'échangeur, mais il risque de pendouiller un peu Big grin

Oui mais là c'est l'inverse, il a un échangeur, et un cable de JR...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
fendlabrise a écrit:

Oui mais là c'est l'inverse, il a un échangeur, et un cable de JR...

c'est exactement ca yangra

donc ma question serai puis-je monté un cable de Ra avec rattrapage auto sur mon jr

et je precise que je change pas d embrayage seulement le cable merci encore pour vos reponse

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

arff!
je lis trop vite!
Bah, dans ce cas, c'est risqué, car il va prendre un angle trop important et risque de gripper dans ce "coude". De plus si tu as le modèle sans rattrapage auto, (embase blanche) il risque de casser à cet embase justement.

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

fendlabrise a écrit:
arff!
je lis trop vite!
Bah, dans ce cas, c'est risqué, car il va prendre un angle trop important et risque de gripper dans ce "coude". De plus si tu as le modèle sans rattrapage auto, (embase blanche) il risque de casser à cet embase justement.

comment puis je faire alors ? le cable d'origine du jr et sans rattrapage automatique mais ce cable et trop court

et tu me dit que le modele ra risque de casser aussi ???

je vais donc etre obligé de retiré l inercooler

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

non, celui d RA à rattrapage automatique conviendras; c'est celui qui est monté d'origine.
;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: