Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
patlemotard
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 21:34 Sujet du message: [GTD] difference entre le cable d embrayage JR et RA |
|
|
bonjour
j aimerai savoir quel es la difference entre le cable d embrayage de la golf 2 td (jr) sans intercooler et celui du td (ra) avec l intercooler
il y a que la longeur ?
car j'ai installer l interccoler dans mon Jr et maintenant la cable d embrayage es devenu bien dur car on na du le deplace j ai peur qu'il pete
merci d avance
pat |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 08:08 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aurai dis que la longueur est la même. Mais la principale différence, est que la gaine coé boite a une courbure spécifique pour pouvoir passer sous l'intercooler. Donc je pense que c'est ça ton problème. Il faut absolument installé un cable de RA! _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
patlemotard
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 09:54 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | Moi, j'aurai dis que la longueur est la même. Mais la principale différence, est que la gaine coé boite a une courbure spécifique pour pouvoir passer sous l'intercooler. Donc je pense que c'est ça ton problème. Il faut absolument installé un cable de RA! |
ok merci c sympa et c koi le rattrapage automatique sur un cable d embrayage ? car j'ai trouvé un gars du fofo qui voulais m en vendre un de RA avec rattrapage automatique |
|
|
 |
fendlabrise
Golfiste apprenti

Département: 22
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 15:32 Sujet du message: |
|
|
celui du RA est plus long et à rattrapage automatique.
Il ets plus long afin de passer sur le coté de l'échangeur.
Tu peux très bien le monter même si tu n'as pas d'échangeur, mais il risque de pendouiller un peu  _________________ MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-) |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 17:18 Sujet du message: |
|
|
fendlabrise a écrit: | celui du RA est plus long et à rattrapage automatique.
Tu peux très bien le monter même si tu n'as pas d'échangeur, mais il risque de pendouiller un peu  |
Oui mais là c'est l'inverse, il a un échangeur, et un cable de JR... |
|
|
 |
patlemotard
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 17:43 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | fendlabrise a écrit: | celui du RA est plus long et à rattrapage automatique.
Tu peux très bien le monter même si tu n'as pas d'échangeur, mais il risque de pendouiller un peu  |
Oui mais là c'est l'inverse, il a un échangeur, et un cable de JR... |
c'est exactement ca yangra
donc ma question serai puis-je monté un cable de Ra avec rattrapage auto sur mon jr
et je precise que je change pas d embrayage seulement le cable merci encore pour vos reponse |
|
|
 |
fendlabrise
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 21:03 Sujet du message: |
|
|
arff!
je lis trop vite!
Bah, dans ce cas, c'est risqué, car il va prendre un angle trop important et risque de gripper dans ce "coude". De plus si tu as le modèle sans rattrapage auto, (embase blanche) il risque de casser à cet embase justement. |
|
|
 |
patlemotard
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 21:31 Sujet du message: |
|
|
fendlabrise a écrit: | arff!
je lis trop vite!
Bah, dans ce cas, c'est risqué, car il va prendre un angle trop important et risque de gripper dans ce "coude". De plus si tu as le modèle sans rattrapage auto, (embase blanche) il risque de casser à cet embase justement. |
comment puis je faire alors ? le cable d'origine du jr et sans rattrapage automatique mais ce cable et trop court
et tu me dit que le modele ra risque de casser aussi ???
je vais donc etre obligé de retiré l inercooler |
|
|
 |
fendlabrise
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009, 10:13 Sujet du message: |
|
|
non, celui d RA à rattrapage automatique conviendras; c'est celui qui est monté d'origine.
;-) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|