Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
freemanteam
Golfiste apprenti

Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 20:34 Sujet du message: [golf cab GLI] demarre puis calle, pompe a essence ? |
|
|
Bonjour donc il s'agit d'un moteur DX injection K jetronic , lorsque je met le contact la pompe sous la voiture est très bruyante , j'arrive parfois a la demarrer elle tient le ralenti une minute puis calle , si j'accelere elle calle direct
D'où vient mon probleme ?
merci |
|
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 10:55 Sujet du message: |
|
|
commence par remplacer ton filtre a essence si il est vieux il peut étre colmater et freiner ta pompe  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
|
 |
freemanteam
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 13:29 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse, donc mon filtre a essence a eté changé il y a peu de temps donc aucun doute sur son fonctionnement |
|
|
 |
Dougère
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai eu un problème similaire il y a pas longtemps, c'était la pompe probablement esquintée par le dépôt et les résidus de rouille qui s'accumule dans le réservoir, donc a prévoir aussi un nettoyage du réservoir et un contrôle de l'état de la goulotte d'essence qui à une fâcheuse tendance à rouiller
Voila si ça peut dépanner  |
|
|
 |
freemanteam
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009, 13:25 Sujet du message: |
|
|
merci il s'agit donc bien d ema pompe je l'es demonté et controlé elle es extremement bruyante.
Je vais voir cette après midi en casse si j'en trouve une, je pence qu'ils n'auront pas le modele mais si je met une equivalente genre une pompe de bmw e30 ca pourra le faire no ?
Je vais egalement controler ma goulotte qui je pence doit effectivement etre rouillée. merci  |
|
|
 |
freemanteam
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir , donc j'ai mis une pompe a essence de sierra c'est tout ce que j'ai trouver a la casse et la golf marche impec mais mon ralenti est a 1500 tr/min !
De plus le temoin d'huile est toujours allumé alors que le niveau d'huile est au max, probleme du a la sonde ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|