Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf V]probleme TSI 170 voyant moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

albator-hc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 10
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 19:02    Sujet du message: [golf V]probleme TSI 170 voyant moteur Répondre en citant

Bonjour et joyeux noel a vous

Je me permet de vous ecrire car depuis hier j'ai eu un probleme sur ma belle golf 5 TSI 170. Elle est de 2006 et a 27000Km

Hier sur une route de campagne, apres 50 kilometre, je met les gaz en seconde et la d'un coup, paf une grosse perte de puissance. Le voyant moteur jaune se met a clignoté, et s'allume fixe. Ma femme me previent qu'il y a une sale odeur de brulée, mais moi je ne sent rien. Et la voiture se met a brouté avec un sale bruit de moteur et plus du tout de peche.

ce matin, je la rallume et toujours pareil. Plus de peche, un vieu bruit. J'ai fait 50 borne sans forcé a 80 maxi sans depassé les 3000tr/min.

J'ai toujours mis du SP98, souvent a la meme pompe (esso).

le seul souci c'est quand je la rentre dans mon garage, la pente etant un peut trop haut elle frote un peut en dessous. Mais rien de grave c'est tres leger, je pense que c'est juste la garniture.

Avez vous deja eu ce genre de probleme?

Qu'esce que je peut faire?

Dans le bouquin il dise que c'est un probleme de cataliseur/ sonde lambda.

Qu'en pensez vous?

merci d'avance pour votre aide!


Dernière édition par albator-hc le Vendredi 25 Décembre 2009, 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une voiture aussi récente je pense que le mieux est de l'amener chez ton concessionnaire pour faire un diag Wink

ps : merci de corriger ton titre selon le règlement Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

albator-hc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 10
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voila titre corrigé

Sinon personne n'a une autre idee, car la vue l'etat de mon compte en banque j'ai pas trop les moyen de passer chez WV. Au moins deux trois petit truc a verifier?

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

albator-hc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 10
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

un ami ma dit que ca pouvait etre le pot d'echapement qui est remplie de souffre.

J'ai essayer de faire 20 minute a voiture a 4000 TR/min pour la faire chauffé, mais rien n'y fait...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

albator-hc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 10
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Janvier 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon c'est resolue.

j'ai ete chez mon VW local, J'avais une boboine d'allumage du cilindre N°3 qui etait HS.

Il me l'on remplacé pour 75€ avec le passage au diag inclus, et tout est rentré dans l'ordre.

Quelle bonheur a nouveau! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome