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[golf 3 GT TDI 90 cv] Roues non paralèlles

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zeratool
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 20:11    Sujet du message: [golf 3 GT TDI 90 cv] Roues non paralèlles Répondre en citant

Salut a tous,
bon j'ai un nouveau problème avec ma titine (eh oui 304 067 km ) En fait quand je roule ca tremble pas mal à l'avant. Surtout à partir de 110Km/H.
Et ceux depuis que j'ai effectué les réparations suivantes :
- Changement biellettes de direction avant
- Changement triangles et silent-bloc de triangle avant
-Nouvelles jantes OZ 16" achetées d'occaz avec pneus neufs
-Changement disques avant et plaquettes.
J'ai fait monté ca chez un pti garage et après j'ai fait faire mon parallélisme chez un groupe connu.
Suite à ça la bagnole tremblait grave et les disques chauffaient,je l'ai donc ramenée.Le parallélisme a été re-fait l'équilibrage a été fait (et oui il n'avait pas été fait) et une autre purge du système de freinage a été faite.Depuis plus de pb de freins la bagnole tremble moins mais tjrs.
J'ai donc regardé mes pneus et quand je mets le volant droit la roue droite est parallèle mais la gauche elle est un chouillas décalée vers la gauche.Je suppose que les tremblements peuvent venir de là,mais qu'est ce qui fait que la roue soit décalée comme ça alors que la para a été faite 2 fois à 2 jours d'intervalle ?
la biellette de direction qui a été mal montée?
Merci d'avance,
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu la ramenes au garage qui t'a fait le para,ils se sont rates,ils se debrouillent avec! Wink
_________________
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
tu la ramenes au garage qui t'a fait le para,ils se sont rates,ils se debrouillent avec! Wink

Exact car de toute façon ils ont obligation de résultat.

_________________
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zeratool
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le truc c est que je leur est deja ramenés et ils ont deja refais le parrallelisme...C est comme si ca se decalé hyper vite mais que sa ne s'accentué pas.
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voiture à l'arrêt, moteur arrêté, si tu hoches ton volant de gauche à droite est-ce-que tu entends un genre de "cloc-cloc"?
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

puree,ils sont pas fichus de te dire si ton train avant a un probleme? Confused2
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 21:45    Sujet du message: Re: [golf 3 GT TDI 90 cv] Roues non paralèlles Répondre en citant

zeratool a écrit:
...et après j'ai fait faire mon parallélisme chez un groupe connu.

ça veut dire beaucoup.
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zeratool
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 09:52    Sujet du message: Re: [golf 3 GT TDI 90 cv] Roues non paralèlles Répondre en citant

dante77 a écrit:
zeratool a écrit:
...et après j'ai fait faire mon parallélisme chez un groupe connu.

ça veut dire beaucoup.

Oui en effet,mais c est "first stop" le shop,c est plus une franchise...enfin...le mec me paraissait bien,meme si je comprends tjrs pas pourquoi il m'a dit que j'avais pas de bagues alors que si!

resideur a écrit:
puree,ils sont pas fichus de te dire si ton train avant a un probleme? Confused2

Le seul truc qu'il m'a dit c est que j'avais les jantes carrées.

dante77 a écrit:
Voiture à l'arrêt, moteur arrêté, si tu hoches ton volant de gauche à droite est-ce-que tu entends un genre de "cloc-cloc"?

ouki je fais ca ce soir,c est pour la colonne de direction que tu me fais voir ca?
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 12:47    Sujet du message: Re: [golf 3 GT TDI 90 cv] Roues non paralèlles Répondre en citant

zeratool a écrit:
dante77 a écrit:
Voiture à l'arrêt, moteur arrêté, si tu hoches ton volant de gauche à droite est-ce-que tu entends un genre de "cloc-cloc"?

ouki je fais ca ce soir,c est pour la colonne de direction que tu me fais voir ca?

Les arrêtoirs de triangle H.S., ça donne du jeu à tes rotules et ça ouvre ton train avant.
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zeratool
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

mmh.Je viens de lire ca sur le site de mecatechnic
"Pour votre sécurité, lors du changement des rotules de suspension, il est conseillé de changer les arrêtoirs.Il est indispensable que les arrêtoirs soient en bon état pour que les rotules soient bien maintenues en place."
Un garage a changer ma rotule mais je sais plus si c est celle de direction ou celle de suspension...en tout cas ces pièces ont jamais eté changées et la caisse a 304 000 bornes.
Je vous tiens au jus ce soir
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

zeratool a écrit:
...en tout cas ces pièces ont jamais eté changées et la caisse a 304 000 bornes.
Je vous tiens au jus ce soir...

Donc si ça n'a pas été fait tu sais ce qu'il te reste à faire.
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zeratool
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai au prix des pièces je vais aussi faire changer les rotules de suspension,un bon parrallelisme,et on verra si sa continue a trembler
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