Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] fixation attelage
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

shen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 30
Ville: avernes
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 23:30    Sujet du message: [Toutes] fixation attelage Répondre en citant

Bonjour,
Étant nouveau propriétaire d'un golf 2 gtd, je voudrais mettre un attelage pour pouvoir y mettre une remorque.

J'ai l'attelage, et mon problème se pose quand il faut le monter.

Ou passe les câbles dans la prise et surtout comment fixer l'attelage a la voiture. J'ai regarder en dessous évidement, mais je ne voit pas les trous "éventuels" pour mettre en place la chose.

Les golf 2 sont toutes pareils je suppose... j'en déduit que c'est moi qui ne sais pas.

Si quelqu'un a un petit "tuto" ou des indications qui ferait que je comprenne...

Merci a vous

Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'attelage se fixe sur le renfort du pare-choc, regarde derrière ton pare-choc tu as un trou sur la jupe avec un capuchon dessus, c'est par la que passe les fils Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

shen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 30
Ville: avernes
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu prendre des photos via mon potable c'est pas le top mais je vois absolument pas comment sa se monte...

voila a quoi ressemble le tout, a savoir que l'atelage, a de simple pattes avec 2 visses, donc au total 4.

Image

Image

si on continuait vers la gauche de la seconde photo, nous irons vers la roue arrière droite pour infos si sa peut aider a la compréhension de la chose Bye bye

franchement en mettant l'attelage derrière l'auto, j'ai cherché a comprendre mai je sèche complètement car j'ai pas d'endroit pour fixer les 2 visses de chaque cotés... et cet attelage était monté sur une golf 2!!! c'est une connaissance qu'il me l'a donné...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut
cherche déjà à démonter ton par-choc, et ensuite une lumière va s'éclairer au dessus de ta tête une fois qu'il sera par terre
@+

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loick-coyote
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 38
Ville: saint pierre des corps
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 18:57    Sujet du message: attelage Répondre en citant

salut vas voir sur ce lien site bosal
fabricant attelage
il detaille tout le montage il esrt en anglais mais avec le traducteur de ton navigateur tu vas pouvoir le traduire
http://www.catalogue.bosal.com/pdf/pdf_mi/012532.pdf
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 30
Ville: avernes
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

mais si je démonte mon pare chocs il va être beaucoup trop haut!! c'est une golf avec les petits pare chocs pas les gros... elle date de '84


Arrogant

loick, merci mais la notice dis ou sont les endroit de fixation? car il y a qu'un schèma...

Si j'ai ouvert ce post c'est pour savoir si quelqu'un a un attelage comme moi, sa irai plus vite... c'ets une demande! Neutral

Bon en attendant je vais tenter de traduire la notice et... la pare chocs... il se démonte comment lui Hypnotized

C'est si compliqué de poser un attelage? Bulgy eyes

merci

Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 30
Ville: avernes
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

aye, sa m'ouvre la doc sous adobe et impossible de faire copier coller.... Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Commance par démonter ton pare choc et regarde comme c'est fait, ya rien de plus débile ! Hypnotized , Pour enlever le pare choc tu dévisses les quatre vis sur les longerons et il sort !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

shen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 30
Ville: avernes
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé devant trop vite... co****** de jeunesse, j'y retourne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 30
Ville: avernes
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

re-salut,
j'ai démonté mon PC et j'ai compris qu'en faite l'attelage se fixe avec le pc...

mais autre question, j'ai le faisceau électrique de l'attelage et ma question est: ou vont tout ces fils!? je suis vraiment mauvais en électricité alors si on peut me donner un coup de patte sa serais super.

coté gauche de la caisse (derrière le PC) j'ai un trou bouché par un capuchon en caoutchouc, je suppose fortement que le faisceaux passe ici et va se connecter au feux arrière de la voiture.

ensuite, sur le faisceau de l'attelage, j'ai 5 fils (ci-joint photo)

Image

ma question est: ou va le long bleu et les 4 autres qui on beaucoup moins de distance (je suppose que ce sont ceux qui vont se mettre sur les feux arrières, mais ou?)

merci
Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 30
Ville: avernes
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour els fils je suis parti sur une prise euro. c'est réglé merci.

pour les connexion au feux, il y a de petites cosses qui sont au dos du feux, mais même dnas la revue technique, il n'indique pas a quoi elles sont destinées.

Quelqu'un le saurai par hasard?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 30
Ville: avernes
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

allo Bulgy eyes

Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Teste les une par une ! Tu met les feux un par un en marche et tu regardes quand il y a présence de courant !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2014, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic parceque je suis en train de voir à brancher une prise d'attelage sur ma G2.

J'ai un attelage Wetsfalia pour Golf2. J'imaginais ce serait évident mais ... les fils de la prise sont trop courts pour aller jusqu'à la boite à fusible et derrière, je ne vois pas de connection sur laquelle se reprendre Confused2

J'ai des connecteur plats doubles (mâles et femelles) pour s'insérer dans un branchement, mais je ne vois rien où brancher ça. Si jamais quelqu'un sait ce qui pourrait m'échapper ?

Faut-il que je coupe mon faisceau pour insérer des connecteurs sur lesquels brancher la prise d'attelage ?

Ce serait un peu dommage Doctor

PS : J'ai perdu l'adresse du gars à qui j'ai acheté l'attelage Loser
Revenir en haut

kayus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2012
Messages: 100
Ville: Ondres
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tape ça dans google image:

vieux-tacot-p6130200-img.jpg

1ere photo... ça pourrait t éclairer

_________________
"Volkswagen" C'est éVWident !

MK2 19KR24 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143800
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome