Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Rob
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 19 Février 2010, 17:52 Sujet du message: [Golf 3] Ajustage pare-chocs |
|
|
Hello!
Ma calandre et mon pare-chocs ne sont pas dans l'alignement et ca m'énerve!
J'ai l'impression que le pare-chocs est trop bas...
Les emplacement où viennent se clipser la calandre et le pare-chocs sont t-ils réglables? Ils font partie de la traverse?
Merci, et si vous avez une autres solution pour régler cet alignement!
 _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste306
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 95
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Le réglage d'éléments en plastique est toujours dificile puis la voiture est comme même âgée pas les même finition que maintenant mais tu peux toujours travailler les aliments déjà au vue de ta photo j'ai limpresion que ta calandre est mal cripser au milieu ensuite pour remonter le parechoc tu deserre les vis et tu tire sur le bas du parechoc tout en resserant les vis et sa devrai le faire beaucoup mieux ya toujours un peu de jeu sur les vis du parechoc _________________ MK3 sobre
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rob
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse!
De quelle vis parles tu? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste306
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 95
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Des 3 ou 4 vis du bas du parechoc au niveau des aérations et des 3/4 vis du haut sous la calandre
tu les deserre simplement et tu bascule le parechoc et tirant le bas ce qui devrait avoir pour effet de faire entré le haut du parechoc et le remonter un peu mais sa sera pas une Mercedes ...
A moins de ce prendre réellement la tête. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rob
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 15:22 Sujet du message: |
|
|
OK je regarde ça! Merci!
Pourquoi cites tu Mercedes? C'est ajusté au pol de cul? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste306
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 95
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 15:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai regarder sur la mienne j'ai casiment le même jour
sur ta photo c'est plus flagrant donc je pense que tu ne pourra pas l'avoir beaucoup mieux que ça
du a la forme de la calandre et du parechoc ( la calandre est plutôt en banane le parecoc est totalement plat)
j'ai sité Mercedes comme j'aurais pu sité autre chose
quoique chez Mercedes ya des modèle qui ont 30 vis pour 1 parechoc
alors il est pas prêt de bouger |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rob
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 12:07 Sujet du message: |
|
|
faut pas être pressé de démonter....
Après réflexion, il est vrai que ma calandre est une adaptable, lorsque j'aurais un budjet carrosserie je me payerais une OEM... |
|
Revenir en haut |
|
 |
glf3
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010, 06:01 Sujet du message: |
|
|
merci de rectifier ton titre!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|