Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mecazen
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 16:50 Sujet du message: [Golf 3 gti]mécanisme lève vitre HS lequel choisir?! |
|
|
bonjour, j'ignore si c'est la bonne catégorie de forum pour poster ce genre de soucis! messieurs les modérateurs faites moi savoir si j'ai fais des erreurs!
bon mon lève vitre coté passager est mort le câble a cassé, c'est une GTI de 92 3 portes
j'ai fait les casses pour trouver un mécanisme et je me heurte a un souci: il y a jamais de 3 portes!!!!
j'ai regardé sur l'ETKA a priori il semble qu'il n'y ai qu'un modèle commun aux 3 et 5 portes! pouvez vous me confirmer cela les pros!
de plus c'est un système "confort" que j'ai, cela n'implique pas le mécanisme? le moteur est fonctionel lui.
merci d'avance pour vos réponses.
JB _________________
le plaisir commence là ou le diesel s'arrête!... à 4000tr/mn |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 20:31 Sujet du message: |
|
|
malheureusement non,le mecnisme n'est pas le meme pour les 3 et les 5 portes!il est plus large sur les 3 portes!seul le moteur reste le meme!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Tell
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 21:57 Sujet du message: leve vitre |
|
|
bizarre de ta reponse resideur.
sur etka une seul refercne pour le leve vitre avant et sur oscaro il precise bien que pour le 3 et 5 porte c'est les memes.
a confirmer... |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai modifié ton titre
merci de tout de même jeter un oeil au règlement avant de poster. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|