Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tof
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 22:53 Sujet du message: [golf 3 1.4essence 1994] Voiture ne démarre pas |
|
|
Salut a tous,
Suite a une immobilisation de l'auto, je me penche dessus pour la remettre en état de service.
Elle est resté 1 an sans démarrer .....
A ce jour, j'ai mis la batterie, essayer de démarrer, j'entends le démarreur qui se lance mais rien, le moteur ne part pas.
Le filtre a air est neuf, je vais changer les bougies demain, un diagnostique a faire pour orienter mes recherches et achats de pièces ?
Merci a tous _________________
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 23:43 Sujet du message: |
|
|
tu peux changer le filtre a essence,et je conseillerai de vidanger la vieille essence!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Une fois l'allumage et l'arrivée d'essence vérifiés tu seras déjà bien avancé  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|