Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]mon daily:mk2 glx td
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FRABIT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 17:27    Sujet du message: [golf2]mon daily:mk2 glx td Répondre en citant

bonjour a tous!!je vous présente mon pti daily que j'ai acheté en 2008,elle avait 309 000km et elle en a maintenant 346 000km,increvable!! Soldier C'est donc une glx td moteur sb et donc avec l'intercooler et ses 80cv...Elle a donc la d.a,les v.e,les rétros electriques et la condamnation centralisée ainsi qu'un intérieur velours mais qui n'est pas en bon état et qui va bientot laisser sa place a un de gti16.A l'origine, elle avait une calandre 4 phares à liseré rouge et tout était d'origine.Je ne vais pas faire grand chose dessus,juste un -4 et un jeu de jantes en 15p.je la rénove et l'embellit au fur et a mesure,finance oblige! Shame
Amis golfiste et fan de old-school, à vos commentaires!!
http://img696.imageshack.us/img696/7941/dscf1626.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/9427/dscf1629b.jpg
http://img696.imageshack.us/img696/7930/dscf1628.jpg
[/img][/img]
[img]Image[/img]

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 95

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a ton daily !! peut etre c'est on deja croisé car je cruise un peu du coté de jullou,un ami a la meme ,c un peu poussif ,non ?? et les vitres (surtout coté passager,m'a t'on dit) sont comment dire "bloquées"..............aaaaahhh,je rigole mon frabit ,etant ton premier commentaire ,je voulai te faire un peu bisquer......... quoi?? avec le son du vr .....j'entend rien!!lol a tres bientot ,mon frere Dazed

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 24

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut bien sympa ta petite golf elle est mignonne avec ces roulettes c'est bien des toles que tu as repeintes en leur centre ;tu compte faire quoi dessus? a plus
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FRABIT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi gobo95!oui on s'est deja croisé sur l'a115,tu sais quand je t'ai mis ta pile et que tu me voyais m'éloigner sans que tu ne puisse rien faire!! Silly ...va y fais moi ronfler ta brouette a moteur vr6!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FRABIT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut youki24!merci pour ton com,et oui c bien des toles que j'ai repeintes.Je vais pas lui faire grand chose,4 roulettes en 15,un pti rabaissement en -4,un intérieur de gti16 motif HZ,un pare choc sans anti brouillard et lames de g60 et ensuite c de la renovation...voila,des conseils?

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui !!moi j'en ai des conseils.....bonne continuation dans cette direction!

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme neuf cette golfette !!! sympa les jantes personnalisées

les bandes latérales auraient besoin d'un coup de brillant

pourquoi garde tu l'antenne d'aile alors que tu as celle de toit ???

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie et très "élégante" cette petite Golf Cool .

Bonne continuation.

Invité

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

bien simpa ta petite golf

j'avoue increvable

g2rom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Impec. ton golf ta voiture a l air d etre bien entretenue ................ Tongue

FRABIT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut!merci a vous pour vos com!!pour repondre a volkswagen,oui mes bandes latérales ont besoin d'un coup de brillant et je vais bientot passer tous mes plastiques au polytrol.Sinon oui je l'entretien mon pti daily,qui ménage sa monture va loin... Wink mais bon c'est vrai que la photo donne bien mais vu de près,elle a quelques détails a revoir(petits points de rouille,petits pocs mais pas méchants...)Hier j'ai monté l'intérieur de gti16,ouah,quel kiff!!! Big grin Je fais des photos dans la journée et vous met ca sur le fofo.J'ai terminé de repeindre mon pare choc et va bientot etre monté.
A tous les golfiste old school:a bientot!! Bye bye

Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

presser de voir les tophs

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 des tofs de l'interieur Tongue bin il est ou le frabit ,a la peche? Rolling on the floor

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chut !!! ne faites pas de bruit ,je crois que le Frabit c endormi..... Sleepy Sleepy Sleepy Sleepy

FRABIT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

oups!! Bulgy eyes oui je sais ca fait longtemps!!mais ces derniers temps, il faisait plutot moche et pour faire les photo, c pas top!Bon sinon quoi de 9?et bin mon pare choc est pret a etre remonté et commence a appreter mes jantes,fini de les poncer et surtout de les nettoyer,p..... quel boulot!!! Neutral elles auront toute la partie centrale en noir et le contour en gris alu pour rester dans l'esprit qu'elle a en ce moment.Allez quelques tofs valent mieux qu'un long discours!!
a bientot amis golfistes!!!
bon pour les tofs faudra attendre, le pc rame, mais rame!!et tu va ramer jusqu'ou comme ca?eh!! il est parti pour traverser l'atlantique ma parole!! Bulgy eyes Big grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: