Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] recaro golf 4 dans golf 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rub-a-dub-style 76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 192
Ville: Le Havre/Annecy
Département: 99
Pays: Groland

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008, 12:24    Sujet du message: [golf 1] recaro golf 4 dans golf 1 Répondre en citant

j'aurais aimé savoir si c'etait possible de mettre des recaro de golf 4 dans une golf 1 berline
a mon avis oui , mais j'aurais aimé savoir quelles modifs sont a faire concernant les rails entre autre...
si quelqu'un l'a deja fait , merci de m'aider ! Big grin
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rabbit64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 498
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour monter des sièges de G4 dans ta one il faut que tu coupe le tube qui verouille le siege qui se situe sur la gauche du rail et tu le resoude sur la droite car les manettes pour avancer et reculer le siege ne sont pas du meme coté!

Sinon tu as la solution 2 qui consiste a demonter l'assise du siège de G4 et de la tranferer sur le chasis du siege de ta one et ensuite tu remonte le dossier de la G4 sur l'assise de la one!

C'est en fesant la solution 2 que on a monté avec un ami des siège cuir de ibiza 2000 dans son caddy!

_________________
Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cece91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 24
Ville: MENNECY
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rajout, tu n'est pas obligé de couper le tube qui guide la goupille de réglage du siège.

J'ai même envie de te dire de le laisser car le jour ou tu veux rechanger tu n'auras qu'a changer les ressorts de côté.

Pour les sièges avants c'est à peut prêt tout mais pour la banquette...ouille,ouille,ouille Bulgy eyes

_________________
MK1 mazout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

on aime les connaisseurs... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cece91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 24
Ville: MENNECY
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le truc parce que j'ai remplacé tout mon intérieur par celui d'une "deux" et pour la banquette il a fallut que je déhousse, que je retaille les mousses et que je fasse un peu de couture pour adapter housses et mousses sur le châssis de la One et pour obtenir un résultat très propre. Tongue

Je ferai d'ailleurs bientôt un topic sur ce sujet avec des photos pour toutes celles et ceux qui veulent en faire autant Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

barras21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 48
Ville: marcilly ogny
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

vivement ce topic!!!! Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david69009
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 113
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, si vous arrivez a monté des sieges avant de golf 4 tel quel sur votre MK1 je vous tire mon chapeau, les fixations ont ABSOLUMENT rien a voir. Mais bon,j'dit ça,j'dit rien.
_________________
Golf 1 Turbo D 81
Golf 4 GTI 98
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

truli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 89
Ville: seine et marne
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

cece91 a écrit:

Je ferai d'ailleurs bientôt un topic sur ce sujet avec des photos pour toutes celles et ceux qui veulent en faire autant Cowboy

salut tu a fait le topic

_________________
////////////////////////////////////////////////////////
golf 3 diesel 1993
sans turbo/HO1Y24
et golf 1 cab87-155EW2A
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fredo64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 211
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse mais ce que vous dit rabbit n'est pas tout a fait bon!
les sieges de g3 (recaro)se monte en recuperant l'assise de golf2, les sieges basique de golf 2 ou golf2 gti ainsi que seat ibiza 2 ou golf 3 de base(normaux ou match2)se monte en gardant le support d'assise de golf 1 (par rapport a la manette pas du bon cote et pour la largeur des pieds de l'assise qui est plus large sur golf 3!
par c ontre j'ai de tres gros doute quand a la monte de sieges de golf 4 dans une one!! le support de l'assise(la piece en feraille) n'est pas du tout la meme!! les mousse ne vont pas du tout aller!
le plus "simple" serait de conserver tout le siege de golf 4 et de modifier seulement les pied qui coulissent dans le rail ainsi que la manette! mais bon courage a vous pour bien tout ajuster Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

calou13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 106
Ville: arles
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010, 09:58    Sujet du message: golf 1 Répondre en citant

Salut
J'ai monté des sièges de golf 2 dans une one sans problème ; mais pour ce qui est de la banquette c'est beaucoup plus compliqué ... quelqu'un a déja fait ca ?
merci[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

david69009 a écrit:
salut a tous, si vous arrivez a monté des sieges avant de golf 4 tel quel sur votre MK1 je vous tire mon chapeau, les fixations ont ABSOLUMENT rien a voir. Mais bon,j'dit ça,j'dit rien.



Comme je partages ton avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome