Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] Qestion pose de boite a gant inferieure sur gt tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alexian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 57
Ville: Meaux, Ile de France
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009, 13:25    Sujet du message: [golf3] Qestion pose de boite a gant inferieure sur gt tdi Répondre en citant

bonjour j ai une petite question au sujet de la pose d une boite a gant inférieure .
J ai une golf 3 g t tdi avec clim et sans airbag de 95 je voudrais installé une boite a gant inférieure m ai ne sait pas si possible car il y a déjà un petit renfoncement en dessous de la boite a gant supérieure ( style pose lunette)
donc si vous pouvez me renseignés sur la possibilité sa serais cool merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tout es possible avec la carte kiwiii Rolling on the floor

Non plus sérieusement je sais pas si ça existes d'origine mais si ça existes suffit que tu vérifie que les fixations sont au même endroit (si c'est d'origine elles le seront je penses) et si c'est l'cas bin t'en achete une et tu l'installe et c'est parti.. (Y'a trois vis en haut et deux sur les cotés y m'semble)

La seule vrai intérrogation c'est si tu veux uen lumière dedans ça sera plus compliqué...

En éspérant qu'un golfistes te disent si ça existe ou pas (la boite à gant inférieur) moi j'en ai jamais vu

Tiens nous au jus dans tous les cas ça pourrait m'intéréssé!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfette058
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2009
Messages: 103
Ville: nevers
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 11:19    Sujet du message: [ MK3 ] boite à gants inférieure Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour infos, il existe bien des boites à gants inférieures qui remplacent le vide poches sous la boite à gants , ds les annonces pièces de mk3 certains en vendaient, et je suppose que les fixations sont les meme que pour le vide poche...
Si j'ai pu répondre à la question, faites savoir , en attendant, bonnes fètes de fins d'année à vous !
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que ta raison. A confirmer après ton post j'ai regardé vite fais sur google et j'ai trouvé ça

http://img141.imageshack.us/i/dsc01815st7.jpg/

Ca semble d'origine donc si c'est d'origine même système de fixation je penses pas du tout que VW se fasse ch** à faire d'autre trou ou d'autre fixation ce genre de truc c'est fais à la chaine et après y ajoute les options.

A vérifié avant de te lancé dans un achat tiens nous au jus ça m'intérésse fortement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Up vu dans une cass aujourd'hui donc c'est d'l'origine Lundi j'repart la prendre Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien d'origine,
tu as juste à remplacer ton vide poche par celle-ci rien de compliqué Wink
Parcontre il a deux modèles, un pour clim ( plus petit ) et un sans clim qui est plus grand Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 57
Ville: Meaux, Ile de France
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour toutes ces info je ferais suivre la pose en photo dans la rubrique aproprié
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome