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[GOLF 4 TDI]vérification moteur

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anthonybgs
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 20:41    Sujet du message: [GOLF 4 TDI]vérification moteur Répondre en citant

bonjour,

Comme je le disais dans les autres topic,j'ai échangé ma vr6 contre une golf 4 tdi 110,le truc c'est que le proprio de la golf 4 a changé le moteur.mais il ne ma laissé aucun papier réel des caractéristique du moteur.
le seul truc c'est que j'ai le numéro moteur.
mais question est,comment peut on vérifier que c'est bien un moteur tdi 110 qui est dedans?
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

facile, code moteur d'un 110 c'est AFN
_________________
1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie"
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anthonybgs
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci et tu trouve cette ref ou??
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

bin tu dis que tu a le numero moteur....
numero moteurs qui est composé de 2 ou 3 lettre suivi d'une serie de chiffres.

il est sur l'etiquette du cache de distribution, mais ça ça se change facilement,
mais plus fiable c'est gravé sur le bloc moteur juste en dessous de la culasse au niveau du 4ème.
il faut froter avec une toile émerie car c'est toujour rouillé a cet endroit.
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anthonybgs
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un numéro comme ça

wvwzzz1jzxb046486

ça te dit quelque chose?
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vincent-flat4-55
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est le numeros de chassis!!!!!!
donc comment veut tu voir par quoi ton moteur a été changé!!

pourtant ça sent bien la difference entre un 90 et un 110, c'est flagrant!!

regarde si ton turbo est a géometrie variable, branchement durite de la capsule de dépression vers le haut.
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anthonybgs
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je passe d'une vr6 a un tdi,lol!la diff je la sent,maintenent niveau diesel je connais rien!alor je vais regarder les num comme tu me dit
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