Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] vitre élèctrique en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 18:01    Sujet du message: [golf 2] vitre élèctrique en panne Répondre en citant

Bonjours, je viens d'acquérir une golf 2, EO 16s et je n'est plus de vitre élèctrique à l'avant gauche.

L'ancien propriétaire, mafirme que ce n'est ni le faisceau ni le bouton, donc c'est le moteur.

Est-ce possible de réparer en rachetant des pièces ou en refabricant, si oui ou ce trouvent-elles.

PS: quand j'actione le bouton aucun bruit ce produit.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si le fil d'alimentation est deconnecter ou tu peux le d occasion dans une casse pres de chez toi...fait attention car se n'est pas les memes entre les moteurs de 4 ou 2 portes.

a+ bonne chance

_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

polo.18 a écrit:
regarde si le fil d'alimentation est deconnecter ou tu peux le d occasion dans une casse pres de chez toi...fait attention car se n'est pas les memes entre les moteurs de 4 ou 2 portes.

a+ bonne chance


moteur et mecanisme avant de 4 portes grande vitre est identique au 3 portes grande vitre !!!!! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de nettoyé avant de changé les pieces

enleve le bouton et deconnecte le , nettoye bien toute les cosses ( a l'essence ) et essuye bien avant de remonté le bouton .


quand au moteur de vitre electrique , enleve tout le systeme de la portiere,
instale toi dans sur une table et démonte le moteur sans perdre de piece
passe un coup de papier de vert sur les charbons , graisse abondament la le cable.

avant de le remonté sur la portiere , branche le et actionne le bouton.

peut etre aussi un probleme electrique , mais là je suis nul dans ce domaine l'electricité c'est pas mon fort.. :oops:


Bon courage , tu va bien finir par trouvé Wink

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponse, dès que j'ai du temps j'ouvre et vois si sa peut se réparer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome