Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
@lex85
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 18:30 Sujet du message: [Toutes] Probleme éssuis glace arrière |
|
|
Salut a tous, voila mon souci est que quand je met le contact mon essuie glace arriere se met en marche et ne s'arrete que si je coupe le contact. Meme en faisant une impulsion sur le commodo rien ni change. Le gicleur ne fonction pas non plus, il ne se fait meme pas entendre. j'ai tout regarder, je pencherais donc pour mon commodo pourtant toute les autres fonction marche MFA icompris. votre avis? merci
Titre édité par yangra |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 19:24 Sujet du message: |
|
|
regarde aussi a ton faicseau qui passe dans ton hayon arriere il se peut qu un ou plusieurs fils se touche,a force d ouvrir et de fermer .J ai deja eu le tour et ca venait de la  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
AIR S2
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 23:22 Sujet du message: Re: [Toutes] Probleme éssuis glace arrière |
|
|
@lex85 a écrit: | je pencherais donc pour mon commodo pourtant toute les autres fonction marche MFA icompris. votre avis? merci
|
Moi aussi, je dirais commodo. C'est du vécu. Débranche la fiche derrière le commodo et tu seras fixé. |
|
|
 |
@lex85
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Desoler pour le titre j'ai pas encore l'habitude. Merci a Yangra, qui au passage a un beau G60.
J'ai deja refait mon faiceau au hayon ils etais coupés a cette endroit là merci quand meme.
Pour la fiche du commodo je regarderais demain merci. |
|
|
 |
FREDATOR56
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2009, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ou peu être ton relais qui est mort, il est resté bloquer en position fermé!
Si tu as un modèle avant 90 c'est le onzième (ou avant dernier) relais sinon c'est le deuxième.
La référence est 191 955 529 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|