Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
djnewdaddy
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 18:29 Sujet du message: [Carbu 1,3] Probleme d'allumage et delco 1300 cc de 91 |
|
|
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec ma golf 2 1300cc carbu
voila j'explique je viens de changer de moteur mais le moteur que j'ai repris n'avait pas de tete de delco complete , plus rien .
donc je l'ai remise dans le sens ou elle doit aller mais la voiture ne demare pas , j'ai tout essayer , il ya des etincelles aux bougies , j'ai essayer de regler l'avance en tournant la tete de delco rien n'y fait , elle ne bronche meme pas .
j'ai de temps en temps une detonation au pot d'echappement et un jet qui sort du carbu sous forme de petit nuage mais apart cela rien .
alors je viens ici chercher de l'aide , comment remettre la tete de delco , dans quel ordre les bougies etc ...
je vous remercie d'avance pour votre aide
Titre édité par yangra _________________ Je roule en golf et j'aime ca ! |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 18:39 Sujet du message: |
|
|
pour les bougies c'est 1-3-4-2 en partant coté distri
si j'ai bien compris ta racheter un moteur mais y avais pas de delco???
ta fait gaffe si il n'y avais de l'humidité?
sinon essaye de mettre ta delco au mieux tu verifie si il y a bien des etincelle
et tu lui met une bonne giclée de "starpilot"(je croix que c'est sa le produit) _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
|
|
 |
djnewdaddy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 19:17 Sujet du message: |
|
|
oui voila j'ai acheter le moteur sans le delco monter dessus , pour l'humiditer tu parles de ou ? et pour l'etincelle c'est verifier toutes les bougies donnent bien , pour le starpilot j'ai me pas trop ce truc ,
bon pour l'ordre des bougies c'est 1-3-4-2 ok , mais dans quel sens j'ai essayer 20 facons differentes ca marche tjrs pas  |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
|
|
 |
djnewdaddy
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 22:32 Sujet du message: |
|
|
non sur lezs 1.1 et les 1.3 il tourne au contraire car le moteur est inverser le demareur est derriere et le collecteur devant , mais la distribution reste coté gauche donc meme le premier cylindre il n'est pas coté distrib mais bien coté boite c'est tout un bordel , enfin si je me trompe pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|