Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] 1600 Memphis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tyrex
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 19
Ville: La Tranche Sur Mer
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 19:39    Sujet du message: [Golf 2] 1600 Memphis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai restaurer ma Golf 1600, je tenait a vous la présenter,
Donc s'est une Golf 1600, moteur EZ de 75Ch, année 88.
Une Memphis, elle a été repeinte car seule numéro de châssis dit que ses une Memphis, je ne suis pas spécialiste des sellerie spéciales.
Sinon, full option, rétro a réglage manuelle de la main, vitre a commande manuel forcé, direction INssisté, la total quoi, seul l'extérieur est optionné, enfin ces la finition Memphis qui veut ça.

Sinon elle à 136 000 au compteur, je ne saurait jamais si ses vrai, car le compteur est un compteur de diesel avec compte tour essence, le merdier quoi, qui me fout la m...e en plus, la température et le niveau d'essence correspondent pas a la réalité, mais une facture de 2006 indiquent 134 000 donc, enfin mystère quoi^^.

Ce qui a été fait de dessus par les anciens proprios:
- Changement amortisseur par des plus cour, bien plus cour d'ailleur, les roue frotte l'aile qur les dos-d’âne.
- nettoyage complet intérieur, déhoussage des sièges et nettoyage tapis.
- ajout volant et pommeau Luisi en bois vernis, trés classe par contre.
- des me..e comme des câblage de je sais pas ou il vont, le starter déconnecter, mais bien...,
de cache manquant, des truc pas brancher...

Ce que moi j'ai fait:
- Achat et pose de tapis de coffre + plage arrière,
- changement des commodos, l’autre les avait défoncer car le lave glace marchait pas, suffisait de mettre le retour a la masse...,
- changement bobines allumages, câble et bougies.
- changement de la tringle de boite, en effet, il a été monter un mauvais doigt de commande, la boite avait un jeu pas possible, il a essayer de caler tous ça au chatterton a la place des bagues caoutchouc...
- changement radiateur moteur par celui d'un diesel, y'avait que ça, du coup ces bien plus grand^^
- ajout de l'isolant ou anti bruit je sais plus, de capot, récupérer sur une diesel aussi, pratique pour éviter que la condensation coule sur le moteur.
- des durites de refroidissements, du vase d'expansion et du thermostat.
- recablage de pas mal de faisceau dans le tableau de bord, en plus l'allume cigare était pas branché, y'avait carrément pas le faisceau...
- pose et câblage des répétiteur de clignotant latéral avec faisceau d'origine.
- divers petites pièces comme les bagues de maintien des sièges, bouchon d'huile...


Enfin voila a peu prés tout si j'oublie rien, place au photos:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Voila, je vous présenterait peut être un jour mon autre Golf 1300 option full rouille jamais lavé^^

A plus les gens, et hésité pas à dire ce que vous en pensée.


Dernière édition par Tyrex le Jeudi 01 Décembre 2011, 22:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien propre ta Memphis Laughing

J'aime énormément la calandre 7 barrettes de golf 2 petits carreaux, ça lui va tres bien surtout en 2 phares


Bon courage pour la suite, mais belle base. Wink

_________________
ma Golf GTI 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tyrex
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 19
Ville: La Tranche Sur Mer
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien,

Tu me fait penser que j'avais même pas vus que c’était la calandre a 7 barrette, oui pardon, je viens de regarder ma CL de 90, et en effet s'est pas pareil, et ses plus beau en 7 barrette ses sur.

Cette calandre est toute neuve, sortie de la boite qui date de 1988 ya une semaine, elle était équiper en 4 phares a l'origine, mais je n'est su résister a l'appel d'une calandre 2 phares neuve.

Sinon, est ce que quelqu'un connait l'utilité des sonde d’eau sur la pipe devant la culasse, a quoi sert celle du haut, et celle du bas?

Car maintenant je sais que celle sortie culasse coté boite sert à la jauge de température d'eau, son étalonnage est bien de 0-125°C?

Car je cherche laquelle sert au voyant rouge de température trop élever, car le mien clignote sur les bosses, ya un faux contact quelque par...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome