Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[passat]problème de turbo sur passat sw 4 motion tdi 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MANUVTEC
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 2
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 16:40    Sujet du message: [passat]problème de turbo sur passat sw 4 motion tdi 130 Répondre en citant

Salut, j'ai un problème de puissance, le turbo coupe à partir d'un certain régime mon concessionnaire me propose de changer le turbo n'y at-il pas une solution moins onéreuse surtout que je rencontre le mème problème sur la golf 4 gti tdi de ma femme.J'en suis à ma 3ème GOLF et ma 4ème VW mais là deux modèles avec apparament la même maladie c'est le ponpon, pouvez vous m'aider? car coût d'un turbo avec m.o 1500 euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bbox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 7
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

faut le démonter et le nettoyer car la géométrie variable de ton turbo est encrassée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

voui et pour l'avenir pensez à lui tirer un peu dedant (dans les règles j'entend dire) ces moteurs on tellement de couple que n'utilison plus toute leur plage de régime à tors au finale ! à l'occasion faite "neutraliser" le system EGR c'est aussi la cause de l'encrassement ...
_________________
mk1 '83 rabbit lx
mk2'84 ev
mk3'93 2e
mk3'92aaz
mk4'03 cab'
sharan'98 vr6 synchro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome