Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 4] TDI 110 année 1999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

1999GOLF4TDI110
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 2
Ville: casablanca
Département: 00
Pays: Maroc

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 01:11    Sujet du message: [GOLF 4] TDI 110 année 1999 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème au niveau du thermostat.
J'ai une GOLF 4 TDI (i en rouge)1.9 110cv année 1999, elle perde environ un litre du liquide de refroidissement chaque jour.
voici les étapes que j'ai déjà réalisées:

Remplacer le ventilateur --> l'ancien ventilateur est HS
Nettoyage du radiateur -->OK
Vérification de toutes les durites -->OK
Enlever le thermostat HS
Rouler pendant une semaine sans thermostat --> problème disparus teste concluant en roulant a l'autoroute ou en ville
Monter un nouveau thermostat--> température dépasse le 90, durite sortie de thermostat toujours froide.
Remonter l'ancien thermostat --> toujours perte d'un litre du LDR par jours
NB : Les deux thermostats sont identiques

Est ce qu'il y'a un moyen de tester le thermostat avant de le monter?
Merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shark991
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 218
Ville: un cabanon
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 02:06    Sujet du message: Re: [GOLF 4] TDI 110 année 1999 Répondre en citant

1999GOLF4TDI110 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème au niveau du thermostat.
J'ai une GOLF 4 TDI (i en rouge)1.9 110cv année 1999, elle perde environ un litre du liquide de refroidissement chaque jour.
voici les étapes que j'ai déjà réalisées:

Remplacer le ventilateur --> l'ancien ventilateur est HS
Nettoyage du radiateur -->OK
Vérification de toutes les durites -->OK
Enlever le thermostat HS
Rouler pendant une semaine sans thermostat --> problème disparus teste concluant en roulant a l'autoroute ou en ville
Monter un nouveau thermostat--> température dépasse le 90, durite sortie de thermostat toujours froide.
Remonter l'ancien thermostat --> toujours perte d'un litre du LDR par jours
NB : Les deux thermostats sont identiques




joint de culasse si elle boit comme ca elle chauffe ta verifier une eventuelle fuite

Est ce qu'il y'a un moyen de tester le thermostat avant de le monter?
Merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

1999GOLF4TDI110
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 2
Ville: casablanca
Département: 00
Pays: Maroc

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci de votre réponse,

le mécanicien que j'ai consulté m'a dit que le LDR sort par la vase d'exp , il y'a des traces du LDR
Pas de fuite dans toutes les durites.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nesbil
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 1
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je possede aussi un golf 4 tdi 110 de 98 qui a le même souci
tous les 300 km je perd 1 l de RDL verrifi si tu a de la pression dans le circuit d'eau le matin avant démarrage ( si t durite son anormalement dure cela veut dire qu'il y aurrait une fisure sur ta culasse. la compression du moteur passe dans le circuit de refroidissement.
cela fait bientot 5 mois que je roule comme ca et pas de souci la voiture ne chauffe pas
quelk perte de puissance mais c normal car perte de compression a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome