Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti pb]boite fm sur golf 2 quelles cardant mettre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arnaud95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 21:50    Sujet du message: [gti pb]boite fm sur golf 2 quelles cardant mettre? Répondre en citant

salut a tous comme le dit le titre j'ai mis une boite fm sur mon g2 mais les cardan corespond pas donc je suis en galére je sais pas si je peu mettre des cardan de golf 2 1.6l par exemple?

Titre édité par yangra
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux ce serait que tu récupère les tulipes de ta boite d'origine (9A ou ACD je suppose) et que tu les montes sur la FM. Sinon oui tu peux monter n'importe quelles autres cardans de G2 pourvus que les noix soient du même diametre que les tulipes de ta FM.

Par contre un truc que je comprend pas c'est que j'ai souvent vue des FM de golf 1 GTI 1600 avec des tulipes en 100 comme la 9A ou l'ACD de golf 2 GTI mais tu n'ais pas le 1er a te retrouver avec des tulipes en 90 sur ce genre de boite donc apparement soit il y a eu les 2 montages soit beaucoups ont été modifiée pour un montage sur des 1800 !!

arnaud95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais les tulipes de la 9a sont trop grosses elle touche le carter de boite c'est pour sa que je suis en galére.

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, est ce que tu as les cardans qui étaient monté sur la FM ?
Avec un peu de bol tu as le même systéme de fixation que sur ceux de golf 2 il te suffira alors de recuperer la noix coté tulipe en 90 pour la monter sur l'arbre de golf 2.
Sinon tu devras te trouver des cardans de golf 2 en 90.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: