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[golf3 vr6] surpression dans circuit d'eau

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taz83
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MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 11:41    Sujet du message: [golf3 vr6] surpression dans circuit d'eau Répondre en citant

salut
j'ai eu un petit souci avec mon vr
quant la pompe a eau electric ne marche pas ca donne quoi comme
simptome
l'autre jour mon circuit est monte tres vite en pression et en temperature
temp de ldr presque a fond temp d'huil 60°
ca juste sur 5 klm quant je me suis arrete grosse fumée mon
mon boitier a pete quelque part ca fesais pfffiiiiii avec plein de vapeur
par contre l'eau dans mon bocal n'etait pas chaude
comme si mon circuit ne se fait pas
tout ca apres que j'ai suprime mon calorstat
ca telment blazer que je l'ai gare et plus toucher depuis
esque quelqu'un aurai une petite idée svp
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zestunt
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MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

a premiére vue je direr joint de cucu Money in mouth

plus d'info serait bien il rouler bien et ne monter pas en présion avant que tu enleve le calorsta

ton niveaux de lc ne diminue pas lorsque la voiture et a laret

car la sa fait pencer a la conprésion qui part dans le bocal

ci tu demare et ouvre le bocal i a til des bulle
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Toretto
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MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai répondu sur vr6-world

a croire que ca sert a rien.

C'est une belle connerie de viré le calorstat déjà, surtout sur un vr6 qui a besoin de chauffer.

ya une de tes sondes qui doit être morte, car elle n'a pas communiqué la température, et les ventilos ne se sont pas déclenchés.

Ta pompe éléctrique, sert a rien perso, tu peux la supprimé mais effectivement elle peut bloqué ton système.
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zestunt
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MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

dsl de te contredire toretto mes il dit

il y a de la surpréssion met l'eau et froide dans le bocal
donc les sonde et le ventilo na rien a voir car ci une sonde naver pas déclencher le ventilo la tenpérature de l'eau serai supérieur a 90°

et ci la ponpe boucher le passage elle le bloqueré il ni aurai pas de chaufage car la ponpe electrique et repris sur une durit qui par a lintérieur de la voiture

je pence plus pour un probléme de conprésion qui part dans le circuit de lc pluto que un defaut de refroidissement ou alor movese conpréension de lexplication pour ma par
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taz83
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MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ne te vex pas toretto Arrogant tout les avis son bon a prendre
donc toi tu pense que c peu être ma pompe elec et que je doit
remettre mon calorstat

sinon zestunt je me suis peut être mal exprimé

je récapitule

température de LDR a fond en même pas 5 klm je précise que quant je suis parti mon vr était bien froid pas roulé depuis 3 jours

c'est ma température d'huile qui était a 60°
quant je me suis arrêté ça a fait un gros psshhhhiii et plein de vapeur

mon niveau d'eau a un peu baisse mais pas beaucoup

et la température dans le bocal était tiède bien loin d'être aussi chaude que celle qui sorte de mon boitier d'eau
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zestunt
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MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

dsl mal conpri pour moi

donc le boitier d'eaux pour toi ces la durit noir qui pace devant le blok la ou le calorsta et monter normalement ici l'eaux et tré chaude et dans le bocal froide

le radiateur et til chaud ou pas car la on penserait a un calorsta rester fermer dou monter en présion et surchaufe ce qui direr que les ventilo ne tourner pas sonde monter sur le radia regarde ci il ni a pas de débri qui bloque le passage ou ci la ponpe a eaux na pas les élaite de cacer
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taz83
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MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le boitier d'eau on parle bien de la meme chose (la ou y les sonde)
le calorstat et enlevé donc ce n'est pas lui
si ca serai le ventilo mon LDR devrai etre chaud dans le bocal ?
et c'est pas ca qui aurez mi mon cicuit sou pression ? sur seulement 5 klm ?
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 02 Décembre 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu peux avoir de la pression en a peine 5km moteur limite froid, pas de calrostat eau froide.

je dirais pour moi, un bouchon dans ton circuit de refroidissement, mais la flotte était froide.

donc je dirais des bulle d'air mélangé a l'eau qui ont monté ta culasse en pression et qui ont fait peter ton boitier de sonde, pour là c'est plausible.

ils nous faudrait des photos stp

cela peut provenir aussi de ta pompe a eau mécanique.

est ce que l'eau est mélangé a l'huile dans ton moteur? peut tu le refaire démarré tres peu de temps et nous dire si tu vois de l'eau arrivé dans ton bocale ( un tout petit jet d'eau doit arrivé ce qui signifie que ton circuit fonctionne bien) et voir si ton eau est mélangé a de l'huile.

si ca ne vient pas de ton circuit, de ta pompe ou autre.. c'est mécanique donc culasse ou bas moteur mise en pression.

(pour rappel chaque monté d'un piston est équivalent en poid a 4tonnes) donc la pression arrive vite.
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