Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 16s] voiture cale et pompe a essence qui fait du bruit
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 17:53    Sujet du message: [gti 16s] voiture cale et pompe a essence qui fait du bruit Répondre en citant

bonsoir a tous alors voila mon probleme:
ce matin en démarrant la titine, elle démarre mais ne tiens pas le ralenti...au début jme dit que c'est parcqu'il fait froid donc je maintien l'accélérateur la sort du garage et la elle e tiens le ralenti donc je laisse chauffé 5minute comme dab je prend la route fait 5km et la plus moyen d'accéléré la voiture se noie...je laisse donc ma voiture et arrive en retard par la même occasion Laughing Laughing là en sortant je la démarre elle tiens le ralenti mais des que j'accélère la voiture cale se noie chez pas comment dire sa Laughing jespère avoir assez bien expliqué que vous puissiez m'aidez...je pense à la pompe a essence qui fait un bruit de fou quand je mets le contact (elle ne le faisait pas avant)
help merci Doctor Doctor Doctor

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76505&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Doctor Doctor Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que si ta pompe fait du bruit et quelle déconne depuis sa surement un rapport.
essaye de demarrer et regarde tes bougies aprés si il sont noyer trop d'essence
sinon avant de te lancer dans une pompe change ton filtre a essence s'il est pas vieux demonte tes injecteurs met les dans une bouteille en plastique schinte ta pompe en direct et souléve ton plateau sonde et controle ton débit.
tu n'as pas rouler en reserve ou vient de mettre de l'essence Confused2 défois que tu est tomber sur un fond de cuve tous dégeulasse Silly
c'est bien 1 k-jet au faite Confused2
bon courage Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

un k-jet???je ne sais pas je sais que c'est un moteur kr de 1988...euh oui j'ai fait un fond de réservoir mais j'ai roulé depuis pas loin de 300km il me reste encore 28l au mfa...je pense pas que cela vient d'un réglage la voiture marché nikel hier soir Dazed Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

ton filtre a essence il a combien de temp Confused2
il commence peut etre a se bouchez et creé une pression a la pompe qui la fait merdouillé Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Décembre 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais regardé sa dja merci...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai regardé la pompe et après avoir mit le contact de l'essence coule mais je ne sais pas trop d'ou cela vient....
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'accumulateur qui fuit y msemble???c'est tout une pièce ou c'est avec la pompe Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble aussi que c'est ton accumulateur aprés la pompe
mais sur la photos je reconais pas trop Nerdy mais il fuit bien Tongue
bon courage c'est un peu chiant a faire Soldier un conseil mais bien du dégrippant sur tous ce que tu dois désséré un jour avant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'ai trouvé d'ou venait ma fuite Rolling on the floor Rolling on the floor
Image
Image
vous pensez c'est possible de retarauder et de mettre une vis unpeu plus grosse????histoire que cela ne fuit plus...merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

une question vous pensez que c'est le même que sur la golf Confused2 Confused2 Confused2
http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300374543776
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

slt jai eu ce problème .devise et mets de la patte a joint bleu puis revisse et laisse sécher.....j ai fais cela et depuis nickel ....... Wink
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
slt jai eu ce problème .devise et mets de la patte a joint bleu puis revisse et laisse sécher.....j ai fais cela et depuis nickel ....... Wink

alors j'ai essayé et sa démarre monte juske 1500-1600trs et cale pas moyen d'accéléré sa cale :s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

jen recoi un demain qui fonctionne on verra bein .............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche pas même avec le nouveau accu Worried Worried jsais pas quoi faire en plus j'ai besoin de ma titine...quelqu'un a une idée????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome