Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI EV] Démarrage a chaud difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gege_44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 3
Ville: ch
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009, 15:03    Sujet du message: [GTI EV] Démarrage a chaud difficile Répondre en citant

Bonjours, alors mon problème est le suivant: quand je pars a froid elle démarre au quart de tour mais quand elle est chaude que je coupe le moteur et en reessayant de démarrer 1h-2h après je dois insister sur le démarreur pendant env.30 sec... mais si j'coupe le moteur et redémarre tout de suite après il n'y a aucun problème.

Sachant que les bougies sont neuves. et la pompe a essence fonctionne correctement.
Cela viendrait-il d'un problème d'une perte de pression dans les circuit d'essence?


Merci pour votre aide!?

salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh? Tu as quoi comme voiture? ça peut aider, tu crois pas? Big grin

ps : j'ai édité ton titre

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je parirais pour un GU Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi vue les symptomes je pencherais plus pour une injection kjet (gti 8s EV), ça ressemble beaucoup a un accumulateur de pression qui a des soucis !

Mais bon c'est vrai qu'on est pas là pour deviner ! Un peu plus d'informations ne serait pas de trop !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uniforever26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 315
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais aussi un carbu....a chaud faut accélérer un peu Wink
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76505&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gege_44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 3
Ville: ch
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dsl c'est une gti 8s EV (enfin j'suis pas sûr, mais EV sa correspond à quoi ?)

J'pensais aussi a l'accumulateur de pression...

P.S dsl pour le manque d'info Sleepy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBOL
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc accumulateur de pression ou clapet antiretour sur la pompe principale.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gege_44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 3
Ville: ch
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009, 17:32    Sujet du message: résolu Répondre en citant

C'était donc le régulateur de pression...

Merci quand meme de votre aide

salut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome