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[Golf 3 TDI 90] Plus de puissance...
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kao91
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 22:01    Sujet du message: [Golf 3 TDI 90] Plus de puissance... Répondre en citant

Bonjour amis Golfiste,

J'ai un leger probleme, du jours au lendemain à l'acceleration je n'est plus de gouache... rien dans la chaussette... aujourd'hui en regardant mon moteur pour faire mes niveaux je me suis aperçus que mon N75 avait un cable sectionné à la base.
Mes questions sont:
Es que ceci peu limiter ma puissance?
Et comment le remplacer?
Peut on le bricoler?
Avez vous des idées?

J'ai besoin d'aide amis golfiste.
Merci d'avance
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loulou77
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

essay tout simplement de remplacer la durite sectionnée et oui cela peut etre a l'origine de ta perte de puissance
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois parler du tuyau de depression?si il est sectionne,oui c'est en grande partie la cause de ton manque de peche!car c'est ce tuyau qui commande la decharge du turbo(wastegate).tu peux en profiter pour remplacer la totalite de tes durites de depression,elles pourrissent avec l'age et perdent leur etancheite! Wink
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dante77
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Change ta durite et tout rentrera probablement dans l'ordre.
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kao91
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses mais ce n'est pas une durite qui est sectionné mais un cable d'alimentation éléctrique qui se relie à la cose.

Vous voyez ce que je veux dire??
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

he bien il faut que tu refasses ton branchement!ca te met ton calculateur en mode degrade car il ne doit pas detecter l'electrovanne! Confused2
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kao91
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est possible de le démonter? car je voi pas du tous la façon de faire et sa me soule parceque ma caise monte sur plat à 140 km/h.
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mecabarbar
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

140 c bien assez pour ce faire fasher. Dancing
mais bon fau reparer ton soucis car avec ton moteur en degrader tu comsomme plus

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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

fais nous une photo des degats qu'on te dise quoi faire! Wink
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kao91
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer aussi que mon turbo arrete de siffler a 3000 tours es normal?? Besoin d'aide j'en ai trop mar!
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kao91
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bas ouaije consomme grave!! Je vous montre les photos.
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Grosbill45
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk c'est moche ^^

Moi sur la mienne j'avais une durite d'admission eventrée sur 3cm, elle poussait encore, mais arrivé a 120, plus rien, j'ai réparé ca et maintenant elle ne s'arrete plus d'accelerer Big grin

Bon j'ai ma pompe à injection qui est morte mais ca c'est un autre probleme Smile

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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

aie ca a casse a ras du connecteur!il faudrait que tu essaies d'en trouver un autre et de souder a l'etain puis gainage a la thermoretractable! Tongue
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dante77
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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et change ce filtre à air, un cône sur un TDI ça sert à rien.

Dernière édition par dante77 le Mardi 01 Décembre 2009, 09:21; édité 1 fois
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holywood
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Et change ce filtre à air, on cône sur un TDI ça sert à rien.

+1 et je pense même que c'est pire
la seul chose qui coute rien et qui peux donner un léger regain,c'est d'enlever le cata

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