Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Prezio
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Aout 2006, 15:21 Sujet du message: [Golf 3] Pose d'un film de teinte sur lunette arrière. |
|
|
bonjour à tous
voilà,
suite à un bris de glace de la lunette arrière,
celle-ci a été remplacé par carglass,et me voilà maintenant avec une voiture dont les vitres des deux cotés sont teinté noir et la lunette elle est maintenant normal
donc je recherche une personne sachant faire ce genre d'opération, qui habiterait dans le 57 , 67 ou 54 merci.
j'espère que vous pourrez m'aider... .gif) _________________
 |
|
|
 |
polo.18
Golfiste acharné

Département: 01
|
Posté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 16:55 Sujet du message: |
|
|
salut
tu peut y faire tous seul moi je l'ai fait...
il faut que tu enleve ta vitre arriere apres il faut la netoyer au paic apres tu mouille bien ta vitre apres tu pose ton film plastique et tu racle avec ta spatule en partant du milieu de la vitre jusqu'a sur les bord jusqu'a se qu'il n'y est plus d'eau entre le film et la vitre couper le film des bord et laisser secher et remettre ta vitre...
comme ca tu ne paye que le film,il y en a des bon a norauto
a+ bonne chance _________________ _MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3 |
|
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 22 Octobre 2006, 17:12 Sujet du message: re |
|
|
il va avoir du mal si il faut demonter ta lunette avec le coffre,c'est chaud et du taf. et puis la golf 3 la vitre est solidaire avec la porte. .gif) _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
|
 |
0bie
Golfiste apprenti

Département: 57
|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2006, 17:21 Sujet du message: |
|
|
et sans demonter la lunette arriere ca peut marcher aussi non? _________________
 |
|
|
 |
pins0n
Nouveau Golfiste

Pays: France/Allemagne
|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2006, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Si t'es un kéké du posage de film teinté, OUI ! Mais sinon c'est tres chaud !
J'en ai fais l'expérience ... Il faudrait un tuto sur le démontage du la vitre arr des golfs .... Je m'en de suite voir s'il en existe déjà ! _________________
 |
|
|
 |
0bie
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2006, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais pas bête parcque c'est la misère a poser quand meme :s |
|
|
 |
wcchopper
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006, 11:20 Sujet du message: slt |
|
|
moi je l es fai sur ma golf 2 et ce que g fai g mis 1 bande de 30 cm et le reste en filme teinte |
|
|
 |
vinzouil
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2006, 22:43 Sujet du message: |
|
|
merci d'éviter _________________ Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8) |
|
|
 |
vwman
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006, 13:16 Sujet du message: |
|
|
salut en faite pour ta lunette arriere afin si elle es bien bombée le plus simple c de coupé des bandes de 20cm a peu pres enfin tu coupe ton film au niveau des languettes de digivrage pour en faire des bandes comme ca tu ne voi quasiment pas les decoupes(attention il fo etre extrement patien)
une petite astuce :comme ton film est noir tu as du mal a voir les languette de degivrage donc tu met un halogene a l'interieur de ton vehicule comme ca tu voi c famense languette
moi je decoupe toujour a l'exterieur du vehicule sur la lunette arriere comme ca c plus pratique pour la pose du film
et pour cette operation il te fo un cuteur qui coupe extrement bien
ensuite tu nettoi bien ta vitre et tu mouille avec un pulverisateur ta vitre et t bandes que tu pose l'une apres l'autre(pour le dosage de l'eau tu met un peu de produit vaiselle mais pas trop)
si tu veux des conseille n esite pas a me contacter sur ma messagerie(des glastints avec du film norauto je fais sa souvent g fait mon audi a4avant complete)voila un tof si tu de tof de la lunette arriere mais pres il n'y a pas de prob .gif) |
|
|
 |
golfgti95
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu peut ecouter les conseil de vwman, je l'ai deja fait de cette maniere et ca marche tres bien, mais il faut de la patience et du bon matos (j ai achete le mien chez norauto il est de qualite) . |
|
|
 |
Prezio
Golfiste apprenti

Département: 67
|
Posté le: Samedi 28 Octobre 2006, 22:03 Sujet du message: |
|
|
ok je vais essayer , dommage que personne ne soit de mon coin pour m'assister lol  |
|
|
 |
ludo_94
Golfiste apprenti

Département: 27
|
Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 22:40 Sujet du message: |
|
|
alors qu es ce que sa a donner ? combien de bande tu as fait ? si tu as reussi sa serai sympa que tu nous esplique  |
|
|
 |
gabvw
Golfiste apprenti

Département: 91
|
Posté le: Samedi 04 Novembre 2006, 23:12 Sujet du message: |
|
|
0bie a écrit: | et sans demonter la lunette arriere ca peut marcher aussi non? | oui moi je l ai fait sur mon golf 3 mais il faut couper le film en bandes superposer c est plus facile a faire qu a decrire. _________________ golf1 1.6d:golf2 gti:golf1 1.8:golf3 tdi:seat toledo1.8i. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|