Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Carbu] Remplacement du moteur 1100cc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 23:55    Sujet du message: [Carbu] Remplacement du moteur 1100cc... Répondre en citant

Salut a tous, voila, j'ai une Golf I L de 1978, Type 17FA1, et le moteur est apparement tres fatigué, je me demandais ce qu'il était possible d'y mettre comme moteur un peu plus puissant sans rentrer dans de grandes modifications.

Si ca demande trop de modifs, tampis je remettrais un moteur d'origine Wink

SI quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance Big grin

_________________
BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler


Dernière édition par Loïc MkII le Lundi 16 Novembre 2009, 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucune modif, je ne vois qu'un 1300 Wink
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, super, vraiment aucune modif ?? Pas de faisceau, de support, durites , rien ?? ^^

On met le bloc moteur + boite + carbu et roule mas poule ? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

barras21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 48
Ville: marcilly ogny
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai un 1100 de 100000km d'origine complet en très bonne état vendre
envoie un mp si çà t'interesse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1882
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, trop loin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome