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le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
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Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
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Ville: Creteil
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Posté le: Samedi 03 Octobre 2009, 10:34 Sujet du message: |
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salut
les premiers gti 8s étaient déjà en ventilés à l'avant, tout comme les Mk1 GTI...
par contre oui en effet si tu es en 239 mm a l'avant tu peux passer les disques + plaquettes de GTI sans modifs.
après aux sensations de freinages ça sera surement pas byzance mais tu auras plus d'endurance en tout cas... |
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le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
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Posté le: Samedi 03 Octobre 2009, 10:50 Sujet du message: |
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salut
ok merci et dommage pour le mordant
@+ |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
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Posté le: Samedi 03 Octobre 2009, 10:58 Sujet du message: |
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Salut, donc pour info tous les etriers de golf 1 et golf 1 cab sont tous les mêmes (diesel, essence, gti, ventilés ou pas !)
Et ces etriers ont également été montés sur les golf 2 gti (EV ou PB) sur les 1600 et 1800 carbus (EZ et GU) ainsi que sur les 1ére golf 2 16s (KR) jusqu'en 1988. Et pour finir ils ont églement été monté sur les golf 3 1,4 et 1,6 sans ABS jusqu'en 1997 et les 1,8 sans ABS jusqu'en 1995.
Et bien sur je ne citerais pas les ventos jettas scirocco polo toledo ibiza etc... !!
C'est ça qui est genial chez VW tu as une banque de pieces quasi inepuisables même pour les trés vieilles comme les cox !
Donc voila tu auras compris que tes etriers peuvent aussi bien accueillir des disques en 239x12 que des 239x20 ventilés ! |
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le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
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Posté le: Samedi 03 Octobre 2009, 13:18 Sujet du message: |
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salut et merci bobol pour l'info
vu que je n'arrive pas trouvé une voiture qui me botte les fesses mdr,
je garde mon char et je le bichonne acc gti, volant alléger frein "j'espere" plus mordant, mais je pense que mon cerveau frein est fatigué, je suis en train de voir pour une caisse qui à 2 fois moin de km que moi, donc avec les 2, je refais ma fille
merci @+ |
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Invité

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Posté le: Samedi 03 Octobre 2009, 18:57 Sujet du message: |
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si tu veux du mordant, moi je te conseil disque ZIMMERMAN en 239X20 a l'avant avec plaquette EBC verte, puis montage de disque a l'arriére, avec meme marque pour disque et plaquettes, le tout avec durite avia
je viens de le faire sur ma 1800gti, et ca n'as rien a voir avec l'origine, c'est garantit
j'ai gardé le maitre cylindre d'origine et le répartiteur arriére, ca m'a couté environ 600 euros, avec des roulements neuf a l'arriére et les bons cables de frein a main
et Là y'a du mordant  |
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le saian
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 08:28 Sujet du message: |
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salut mimi
je ne veut pas piloter, c'est pas facile, y a trop de monde sur la route
je vais installé des disques à l'arrière, car je suis a tambour, je pense que ça va aider
merci @+ |
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Invité

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Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 09:40 Sujet du message: |
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je n'ai pas dit de "piloter" sur nos routes, j'ai simplement parler d'endurance des freins
pas besoin de rouler vite dans ma montagne pour que mes freins s'éssoufflent, suffit juste de faire 10 bornes de descente en lacet et tu comprendras  |
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le saian
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 10:57 Sujet du message: |
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re
je confirme, j'avais omis ce détail
encore merci pour les conseils
@+ |
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le saian
Golfiste expérimenté


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Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 16:32 Sujet du message: |
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salut
une dernière question
au sujet des conduits de frein, est ce que ça tombe en face sans modif,
ou dois-je rajouter un flexible, si oui ou puis-je les trouver
merci @+ |
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Invité

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Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009, 19:16 Sujet du message: |
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non les durites ne tombe pas en face a l'arriére, il faut rajouté une durite souple derriére la rigide, puis relié l'étrier, tu peux mettre celle d'origine de la G2 a la suit ta rigide, elle est assez longue
perso j'ai mis un kit de durite tréssé et le c'est le pied, avec 4 disques et des plaquettes de bonnes marques, c'est complétement différent  |
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le saian
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 05:17 Sujet du message: |
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salut et merci mimi
est ce que les flexibles avant vont à l'arrière?
en espérant que ce soit mâle femelle, je sais plus ça fais longtemps que j'ai pas mis le nez la dedans
@+ |
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Invité

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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 15:56 Sujet du message: |
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les durites d'origine de l'avant pourrai allé pour faire la liaison, mais elles sont trop grande, risque de pince dans l'amotisseur ou autre frotement qui pourrai te creé de mauvaise surprise voir te crée un accident, par contre celle d'origine arriére du gti 16s peuvent convenir sans souci  |
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le saian
Golfiste expérimenté


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Posté le: Lundi 12 Octobre 2009, 12:02 Sujet du message: |
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salut
à clôturer, j'ai trouver, juste les plaquettes à voir et un étrier arrière
j'irais chez wv
@+ et merci |
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le saian
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 18:02 Sujet du message: |
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salut
encore une dernière chose au sujet des câbles de frein à main
je vois sur oscaro qu'il font des câbles de frein pour tambour et disque,
est ce que c'est possible?
comme ça je peux reprendre les miens
merci @+ |
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