Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
moteur de golf 3 gti 16 dans golf 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bengti16v
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 16:30    Sujet du message: moteur de golf 3 gti 16 dans golf 2 ? Répondre en citant

salut a tous voila je possede une golf 2 gti 16 (PL) ex suisse est le probleme mon moteur a que des soucis en plus je vous dit pas pour trouver des pieces car avec le KR il y a plein de trucs qui change donc je voulais garder ma caisse qui est super propre mais changer le moulin pour y metrre au debut un KR mais comme le faisseau n est pas le meme que le Pl il faut le changer donc quitte a le changer auttant y mettre un moteur de golf 3 gti 16s je voulais savoir si certains d entre vous l aver deja fait est si c ete galere voila tchussss.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

De quand date ta Golf ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bengti16v
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

de 1989 pourquoi ?

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
De quand date ta Golf ?

Je pense que c'est pour la compatibilitée des boites a fusibles.
En ce qui concerne ton swap rien est impossible.
Pour se faire il faudra que tu te procure le moteur Tongue et le faisceau + calculateur et a voir la pompe a essence (je suis pas sur c'est a confirmer) et deja a partir de la tu pourras swapper ton moteur.
Je sais aussi que certains montent un ABF avec le systeme d'injection du KR et apparament ça marche mieux.

Attend d'autres avis pour etre sur.

En tout cas si tu te lance bon courage. Wink

bengti16v
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

oula mon projet me tente bien mais je sent que cela va ètre tres compliquer surtout que mes connaissances sont limiter donc il faudrait que je trouve quelqu un qui m aide ou trouver un garage qui me ferait ca mais la je pens que la note va etre salé.

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
En ce qui concerne la difficulté c'est pas si dur.Ca a l'air mais non.
Il faut juste les pieces et une bonne dose de patience et petit a petit ça se fait.

bengti16v
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

oué faut le prendre dans ce sens Drool ca va mieu mais je pense que pour les pieces sa doit se trouver reste encore a voir d ou elle viennent pour pas avoir de mauvaises surprises pour la patience je ferait avec mais cela n empeche qu il me faudra un bon coup de main. Drool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: