| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
yohan1988
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 294
Ville: Doullens
Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 14:47 Sujet du message: Cartech Optimisation > Spécialiste reprogrammation moteur |
|
|
Motoristes de métier depuis 1994 dans le domaine de la gestion éléctronique ,nous avons décidé de nous diversifier dans le domaine routier afin de paramétrer un agrément de conduite adapté à la voiture et au chauffeur.
Nous disposons du meilleur matériel pour l’analyse et la modification des données dans les boîtiers électroniques (calculateurs) ainsi que toutes les spécificités pour chaque véhicule.
Nous avons tout le matériel de diagnostique nécessaire pour la lecture des paramètres du moteur en mode de fonctionnement.
Nous disposons d’un banc de puissance 2 et 4 roues motrices embarqué. Cet équipement, à la pointe du progrès, nous permet de réaliser des reprogrammations de haute qualité et d’optimiser les cartographies au maximum .Ce banc nous permet également de démontrer les améliorations de puissance annoncées.
Avant que votre véhicule ne passe entre nos mains ,un essai sur route et une lecture des codes défauts seront faits avant toute intervention pour éviter tout litige pendant la reprogrammation de l'ECU, le banc de puissance aura été paramétré en tenant compte de ces caractéristiques et des conditions atmosphériques au moment de l’essai (taux d’humidité, température ambiante, poids etc.).
Le principe:
Lors de l'essai routier, l’ordinateur relié au véhicule établit des courbes de puissance. Sur ces courbes, on constatera des trous pouvant signifier des pertes de puissance en fonction des régimes moteurs. Il faudra donc y remédier par la gestion.
Avant toute reprogrammation, nous vous proposons un premier passage sur le banc de puissance. Vous pourrez ainsi vous faire une idée exacte de votre véhicule à l’état initial. Après la reprogrammation, un deuxième test est effectué afin de comparer les gains de puissance et de couple ainsi obtenus.
A savoir toutes nos gestion sont étudiées au banc avec une quinzaine de soft afin de trouver le meilleur compromis de la voiture. Elles sont ensuite légèrement modifiées avec les clients sur route.
CARTECH-OPTIMISATION vous propose des stages de performances pour vos autos:
-Stage 1: reprogrammation de l'ECU.
-Stage 2: retaillage de l'AAC +gestion .(8s ou 16s)
-Stage 3: préparation de la culasse+AAC+gestion.
-Déverouillage de boitier moteur bloqué.
-Réglage injection SYBELE.
-Remise en état de boitier AIRBAG après accident (fini les échanges standart).
-Possibilité suppression ou décalage limiteur de vitesse.
-Nettoyage injecteurs à "l'ultra son".
-Allègement volant moteur , équilibrage , vilo .
Un tarif sera réservé aux membres du Club : les 10 premières repro à 200 € !!
Par la suite, le tarif sera unique pour tout le monde : 300 € la repro.
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con...
PARTENAIRES DU CLUB (-5% à -50%) : http://www.golfistes.com/viewforum.php?f=51
Dernière édition par yohan1988 le Jeudi 12 Novembre 2009, 11:43; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Golfiste acharné

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 3117
Ville: clichy
Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 18:58 Sujet du message: |
|
|
on voit rien en bleu
possibilité de laissé en blanc? merci _________________ Forum vr6-world.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yohan1988
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 294
Ville: Doullens
Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Toretto a écrit: | on voit rien en bleu
possibilité de laissé en blanc? merci |
Voilà c'est fait |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|