Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] problemme de moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 12:28    Sujet du message: [golf 1] problemme de moteur Répondre en citant

voila sa fait 2 matin qui fait tres froi je dirai meme plus il gele (putain de campagne)

ma one galere pour rouler et je ne c pas de quoi sa vien

donc jai une one 1100 cl formel E
je demare je mais le starter la voiture demare mes a des rater comme si il y aver de laire dasn le circuit
et des que je roule pas de peche je lutte pour la monter dasn les tour a ba regime elle broute a mort mes can elle comance a chofer elle a laire de plus le faire (jai 3kilometre de chez moi au boulot mes c'est une cote a monter ) donc pas trop le temp de chofer mes aider moi car jen peu plus je voi pas de quoi sa peu venir

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour info elle le fait surtou can je roule au ralenti elle et a peu pres stable

et can jai ouver le liquide de refroidisement pour faire mes niveau il a jicler comme si il y en aver de trop ou si il y avait une surpresion bizard non Confused2

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 31

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

...peut-être que tu as une prise d'air et que quand il fait froid, les pièces se rétractant légèrement, elle est plus importante.. Confused2
...elle chauffe normalement ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

man-olds a écrit:
...peut-être que tu as une prise d'air et que quand il fait froid, les pièces se rétractant légèrement, elle est plus importante.. Confused2
...elle chauffe normalement ?

je c pas aji que 3 kilometre pour aller au taf donc pas le temp de chofer

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

...à vérifier... Wink
tu as ouvert le bocal, pourquoi ?
tu as bien du liquide de ref antigel Confused2

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

man-olds a écrit:
...à vérifier... Wink
tu as ouvert le bocal, pourquoi ?
tu as bien du liquide de ref antigel Confused2

ouver pour faire les niveau et pour le produit dit entigel ba sincerment je c'est pas je verifirai sa toute a leur

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

...tu as ouvert quand elle était chaude ?

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

3 kilometre je peu pas apeler sa cho

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

...peut-être que ton produit n'est pas antigel et qu'une partie seulement s'est liquéfiée, la pompe à eau étant directement sur le moteur, elle se réchauffe là et crée sans doute une surpression, ou une dépression...
...d'autre part, si ton eau est gelée le matin, ta pompe à eau ne tourne peut-être pas (tout de suite), la courroie peut alors patiner, avec ou sans bruit...pourquoi pas...

...tu démarres demain matin capot ouvert et tu regardes si je me suis mis un doigt dans l'oeil...le top aurait été d'enlever la courroie pour voir si la poulie tourne...à la main...

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

man-olds a écrit:
...peut-être que ton produit n'est pas antigel et qu'une partie seulement s'est liquéfiée, la pompe à eau étant directement sur le moteur, elle se réchauffe là et crée sans doute une surpression, ou une dépression...
...d'autre part, si ton eau est gelée le matin, ta pompe à eau ne tourne peut-être pas (tout de suite), la courroie peut alors patiner, avec ou sans bruit...pourquoi pas...

...tu démarres demain matin capot ouvert et tu regardes si je me suis mis un doigt dans l'oeil...le top aurait été d'enlever la courroie pour voir si la poulie tourne...à la main...

je regarderai demain matin mes la le liquide sa c'est paser a 16h30 se soir donc plus de gel depuis un moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: