Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
comment remplacer un 1800 carbu 90cv par un 1800 gti ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 19:37    Sujet du message: comment remplacer un 1800 carbu 90cv par un 1800 gti ? Répondre en citant

bonjour a tous, je voudrais savoir comment remplacer un moteur 1800 carbu 90cv par un 1800 gti, que faut il changer a par le moteur et bien sur est il possible de les echanger ?
merci, cordialement...

Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de preciser que c'est un carbu double corps, le 90 cv...

Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

????? SVP ... Sad

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

reservoir, pompe, accumulateur de pression et uyau d'essence. moteur systeme d'injection ainsi que les faisceau d'alimentation de pompe aisi que celui qei gère l'injecteur depart a froid ect... Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup...

Dodgie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai effectuer sur la mienne et elle roule à présent trés bien appart quelque petit soucis mineure mais rien de bien méchant Wink
le faisceau je ne l'ai pas changer et le réservoir non plus. d'ailleur c'est à cause de mon réservoir que je n'ai plus de préssion dans mon circuit d'éssence lorsque j'éteint ma voiture
et le faisceau c'est d'une simpliciter, je t'envérrait le shéma éléctrique si necéssaire.
la ou tu peut trouver un soucis c'est au niveau du collecteur d'échappent et l'échappent,
aprés demende moi en cas de problème Bye bye

Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

quand on fais ce genre de modi, autan le faire bien et en entier pour pas etre emmerder par la suite

il te suffit juste de trouver le faisceau moteur (il gére en meme temps le démarage a froid, l'enrichissement et l'idf), le faisceau de gestion de la pompe a essence et de les adapter (voir ta boite a fusible car une des 2 modéles n'est pas comptatible)

pour l'échappement, pas de probléme si tu récupére le collecteur du gti

il te faudra monter une pompe a essence éléctrique, un clapet antri retour, et un accumulateur de pression et tirer les tuyaux jusque l'avant droit de ta voiture (alors qu'il arrive a gauche sur ta carbu), pas besoin de changer le reservoir, ainssi avec tout cela tu pourra démarer ton moteur a froid comme a chaud

et enfin, celon le type de moteur carbu que tu as, il te faudra peut etre modifié la fixation moteur de la caisse coté distri

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement les meme boite a fusible a moin que se soit un modèle avec les anciens fusibles (gros fusible rond) mais ce n'est pas possible car c'est un 1800 carbu.meme que les golf 1 gti phase 2 et golf 2 gti et gti 16 avant 89. ensuite sa peut marché sans le reservoir sauf que la pompe n'est pas prévu pour aspirer dans le reservoir.ca marche mais ca la fait forcé donc pas terrible. avec celui de gti la sorti du reservoir est en bas donc l'essence est direct dans la pompe. c que je te conseille pur un montage propre et fiable Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: