Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alexandre69
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009, 17:43 Sujet du message: [golf 3 ] Ma golf 3 tdi 90 edition Bon Jovi |
|
|
Bonjour a tous les golfistes, je viens sur le forum pour vous presenter ma Golf 3. C'est un tdi 90 de 1997 totalisant 230 000 Km en modele 5 portes, edition limité Bon Jovi. Je l'ai acheter au mois de juillet avec la calandre sans sigle. Etant completement amoureux de cette voiture, j'ai entrepris de lui mettre des jantes Oz superturismo en 16 pouce acheté d'ocasion a un bon prix .( Je viens de savoir qu'il fallait des bagues de centrages 45E chez autobac )
Une fois mes jantes posés, je me suis rendu compte que la voiture etait un peu trop haute, j'ai donc pensé la rabaissé ( attention , pas de tunning, je veux juste le rendre sobre et plus belle ). Je m'y connais pas beaucoup sur ce qui se fait de mieu. J'ai des amis qui m'ont parlé de kit raceland reglabe qui avait un bon rappor qualité prix. Quelqu'un pourrait t'il m'aider?Sachant que mon budget est assez limité.
Quels autres ameloration je pourrais faire tout en restant dans le sobre?
Merci et n'hesitez pas a donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais
Je ferais d'autre photos quand je pourrais
 |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009, 18:00 Sujet du message: |
|
|
bien sympa ta bon jovi , elle a une bonne bouille
raceland , dison que ca vaut son prix en niveau qualite , c'est pas pas ce qui se fait de mieu ca c'est sur mais le kit est pas bien chere non plus  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009, 18:07 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|