Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]ne tiens pas le ralenti à froid, conso excessif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 01:01    Sujet du message: [golf 2]ne tiens pas le ralenti à froid, conso excessif Répondre en citant

Bonjour voila j'ai plusieurs problèmes sur ma voiture qui pourrait venir d'une et seul même pièce. tout dabord j'ai une golf 2 essence 1,8L 7 ch 1987. Alors quand arrive l'hiver je pars sans la faire chauffer donc elle brout brout puis arrivé vers un stop ou un rond point elle se mets à ne plus tenir en tr/min elle descend rapidement a 100 tr/min puis elle cale!! ensuite sans être en hiver elle ans l'essence au démarrage surtout!! puis j'ai un bruit aigüe qui s'enclenche !!! Tout sa pour vous deménder si cela peu venir de cette pièce sur cette photo??
http://www.forum-auto.com/uploads/200504/seb033_1113348121_carbu_2biss.jpg

j'ai crus comprendre que c'est une capsule de dénoyage?? Combien coute t-elle? Comment l'enlever? merci à vous tous


Dernière édition par johnny03 le Lundi 02 Novembre 2009, 12:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 10:12    Sujet du message: Re: golf 2: tiens pas le ralenti à froid, conso excessif Répondre en citant

johnny03 a écrit:
Bonjour voila j'ai plusieurs problèmes sur ma voiture qui pourrait venir d'une et seul même pièce. tout dabord j'ai une golf 2 essence 1,8L 7 ch 1987. Alors quand arrive l'hiver je pars sans la faire chauffer donc elle brout brout puis arrivé vers un stop ou un rond point elle se mets à ne plus tenir en tr/min elle descend rapidement a 100 tr/min puis elle cale!! ensuite sans être en hiver elle ans l'essence au démarrage surtout!! puis j'ai un bruit aigüe qui s'enclenche !!! Tout sa pour vous deménder si cela peu venir de cette pièce sur cette photo??
http://www.forum-auto.com/uploads/200504/seb033_1113348121_carbu_2biss.jpg

j'ai crus comprendre que c'est une capsule de dénoyage?? Combien coute t-elle? Comment l'enlever? merci à vous tous

regarde aussi si ta semelle de carbu est encore bonne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement la semelle de ton carbu qui est morte, si elle cale au ralenti il faut règler celui ci un peu plus haut !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pui je voir que cela viens de la semelle? je suis allez chez VW pour une pièce et je suis tonbé sur le directeur qui a lui même constaté la panne et m'a dir que cela venait de cette capsule qu'il avait déja eu cette panne!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ton titre l'ami Time out Wink

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

arf juste pour des crochets mais effectivement le code c'est le code et pour tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

up! je ne sais toujours pas comment vérifier si cela venais de la semelle du carburateur, comment y voir? est ce difficile de le faire soi même? sachant que je suis qu'un amateur mais qui à qu'une envie c'est de ci connaitre en voiture ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Picardu57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 19
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petit cadeau mec

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet459723.htm

la mienne revient du garage, j'ai un peu le meme prob de ralenti à froid mais ma semelle de carbu est bonne, surement un reglage de la richesse mais le mec avait pas les sondes pour le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi j'ai un bruit aiguë sortant du carburateur je vous mets la vidéo avec le bruit
http://www.dailymotion.com/video/x9cwm2_bruit-2_auto

voila pourquoi pour moi ce n'est pas las semelle!! je précise bien que m'a voiture ne tient pas le ralenti quand il fait froid mais pas tout le temps !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

up
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

quand on démonte le carburateur y-a t'il des joints a remplacé??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2009, 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut
oui y a au moins le joint entre les 2 partie du carbu
mais ton bruit jamais entendu, et a la camera, on arrive pas à cibler
dommage que t'es loin sinon j'aurais jeté un coup d'œil
@+

ps: pour ta conso, regarde les alims au niveau de ton carbu

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome