Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
regime moteur golf 2gtd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KMNCIE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:40    Sujet du message: regime moteur golf 2gtd Répondre en citant

bonsoir a tous mes cher golfoo voila mon probleme
j'ai une golf 2 gtd avec un kilometrage de 400000km
le probleme c'est que le regime moteur est trop bas le matin a froid quand je la demare le regime tourne entre 550 et 700 tr/m est ca fait vibrait l'habitacle enormement mais quand le moteur chauffe le regime se stabilise entre 850 et 950 tr/m est elle ne vibre pas car le moteur est chaud est le regime est stable

j'ais esseyer de le reglerle regime a froid ca marche nikel mais quand le moteur attein ca temperature le regime est trop haut il tourne a 980 et 1000 tr/m
ma question est
moteur a frois c'ais normal que le regime soit bas est fait vibrait l'habitacle
mais quand les moteur est chaud elle ne vibre plus est les regime est bien
mon starter est hors service le cable sait detachee est ce que les votre golf 2gtd en le meme regime bas a froit mais pas a chaud merci a vous
support moteur ok verifier
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
c'est normal pour le froid si il tourne au ralentit et que l'interrieur vibre utilise le starter Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: