Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Besoins d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Magiclink
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 2
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 19:19    Sujet du message: Besoins d'informations Répondre en citant

Bonsoir!

Si mon topic est crée dans une mauvaise partie je suis désolé!

Je me présente j'ai 19 ans, j'ai plus de A dans quelques mois.
Je roule actuellement en 306 1.9L de 1996 (société) et elle a aujourd'hui plus de 231.000 km donc j'ai peur qu'elle tombe en panne, je viens sur le forum pour avoir quelques conseils!

Je pense changer de voiture dans quelques semaines peut être un peu plus mais je commence à me renseigner!
Je fais 12 000 km par an, je souhaite une essence plus particulierement, qui consomme moins de 7.0L/100, je roule souvent sur des routes à 90, 110 voir 130 quelques fois et j'ai un budget de 14 000 euros!

Je cherche une voiture avec un design plutot sportive mais pas forcement puissante. Donc j'ai vu cette Golf VI superbe design etc... mais vu mon budget, j'ai que le 80cv à disposition!
Je voudrai savoir vu mon utilisation es ce qu'il suffit?
En sachant que j'ai essayé une alfa mito 78cv que je trouve largement suffisante, une micra 85cv qui est suffisante aussi et une civic 83cv qui est extra et pourtant plus lourde qu'une golf VI!

Je vous remercie d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, 80cv me semble suffisant pour la golf vi, je pence que tout les essais que tu à fais te suffise il n’y aurais pas de problème si ce n’est que pour moi la golf est beaucoup plus fiable et je ne parle pas du confort et la qualité de fabrication or paire, n’oublie pas aussi qu’une golf de 10 ans se vendra beaucoup mieux qu’une mito par exemple, moi j’ai une 6 et j’en suis enchanté, aucun problème à signalé, pour tout te dire on doit remplacer bientôt la peugeot 306d de ma femme qui a 300000km et 12 ans et on compte prendre la nouvelle polo pour elle, fidèle à VW depuis 20ans et pas prêt de s'arreter, voila mon expérience et mon avis qui reste le mien bien sur. Wink Big grin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui ton topic est bien dans la mauvaise section!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Magiclink
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 2
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Je dois poster ce topic dans quelle section?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome