Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
manu78
Golfiste acharné

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009, 11:19 Sujet du message: [Golf 3 1l8i ABS] Infos montage Bv, Abre à came ... |
|
|
Bonjour
Je voulais savoir si sur un moteur 1l8i on pouvait monter une boite fm de gti 1600 ? Et si on pouvais également montés un arbre à came de PB? Est-ce que le 4 en 1 d'un EX peut monter sur le 1l8i ?
Merci de vos futures réponses
Manu |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009, 21:12 Sujet du message: |
|
|
je suis pas sur que les soupape sont les meme entre les deux moteur , ni le temps d'injection , donc ca risque de marché pas top je pense ... a confirmer , aprele boite , je ne sais pas si les support de fixation moteur sont les meme , ni si l'arbre pourra s'adapter avec ton1800  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 03 Novembre 2009, 00:54 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse mon petit gars d'autre avis  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mardi 03 Novembre 2009, 05:45 Sujet du message: |
|
|
de plus il y a un probleme majeure auquel j'ai pense apres ton passage sur msn:le mecanisme d'embrayage!sur un 1.8Li il est pousse par une tige traversant l'arbre primaire et une butee dans le carter de 5eme,hors ce ne doit pas etre le cas sur la boite que tu veux mettre,il y a des chances que la poussee de la butee soit transversale!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 03 Novembre 2009, 08:49 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | de plus il y a un probleme majeure auquel j'ai pense apres ton passage sur msn:le mecanisme d'embrayage!sur un 1.8Li il est pousse par une tige traversant l'arbre primaire et une butee dans le carter de 5eme,hors ce ne doit pas etre le cas sur la boite que tu veux mettre,il y a des chances que la poussee de la butee soit transversale!  |
Je vais me renseigner de suite pour l'histoire de boite  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mardi 03 Novembre 2009, 11:47 Sujet du message: |
|
|
donc comme je te disais il y a deux types d'embrayage,cette photo te montrera bien les differences:
le type d'embrayage est different selon le meca,mais en plus sur celui a tige de poussee,le volant moteur et le mecanisme d'embrayage sont inverses par rapport a l'autre systeme!avec la tuge de poussee tu mets ton mecanisme sur le vilo puis tu visses le volant moteur dessus,tandis que l'autre tu visses le volant moteur au vilo puis le meca dessus!  |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 03 Novembre 2009, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est mieux de garde le bas moteur du 1l8 double corps comme ça les support moteurs ne change pas et ensuite on monte la culasse , injection, faisceau moteur du golf III .
je pense que ça peut faire un bon compromis non  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|