Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 1l8i ABS] Infos montage Bv, Abre à came ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 11:19    Sujet du message: [Golf 3 1l8i ABS] Infos montage Bv, Abre à came ... Répondre en citant

Bonjour

Je voulais savoir si sur un moteur 1l8i on pouvait monter une boite fm de gti 1600 ? Et si on pouvais également montés un arbre à came de PB? Est-ce que le 4 en 1 d'un EX peut monter sur le 1l8i ?

Merci de vos futures réponses

Manu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas sur que les soupape sont les meme entre les deux moteur , ni le temps d'injection , donc ca risque de marché pas top je pense ... a confirmer , aprele boite , je ne sais pas si les support de fixation moteur sont les meme , ni si l'arbre pourra s'adapter avec ton1800 Doh
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse mon petit gars d'autre avis Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

de plus il y a un probleme majeure auquel j'ai pense apres ton passage sur msn:le mecanisme d'embrayage!sur un 1.8Li il est pousse par une tige traversant l'arbre primaire et une butee dans le carter de 5eme,hors ce ne doit pas etre le cas sur la boite que tu veux mettre,il y a des chances que la poussee de la butee soit transversale! Confused2
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
de plus il y a un probleme majeure auquel j'ai pense apres ton passage sur msn:le mecanisme d'embrayage!sur un 1.8Li il est pousse par une tige traversant l'arbre primaire et une butee dans le carter de 5eme,hors ce ne doit pas etre le cas sur la boite que tu veux mettre,il y a des chances que la poussee de la butee soit transversale! Confused2


Je vais me renseigner de suite pour l'histoire de boite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

donc comme je te disais il y a deux types d'embrayage,cette photo te montrera bien les differences:

Image

le type d'embrayage est different selon le meca,mais en plus sur celui a tige de poussee,le volant moteur et le mecanisme d'embrayage sont inverses par rapport a l'autre systeme!avec la tuge de poussee tu mets ton mecanisme sur le vilo puis tu visses le volant moteur dessus,tandis que l'autre tu visses le volant moteur au vilo puis le meca dessus! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est mieux de garde le bas moteur du 1l8 double corps comme ça les support moteurs ne change pas et ensuite on monte la culasse , injection, faisceau moteur du golf III .

je pense que ça peut faire un bon compromis non Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome