Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
regime moteur golf 2gtd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KMNCIE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 9
Ville: france
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:39    Sujet du message: regime moteur golf 2gtd Répondre en citant

bonsoir a tous mes cher golfoo voila mon probleme
j'ai une golf 2 gtd avec un kilometrage de 400000km
le probleme c'est que le regime moteur est trop bas le matin a froid quand je la demare le regime tourne entre 550 et 700 tr/m est ca fait vibrait l'habitacle enormement mais quand le moteur chauffe le regime se stabilise entre 850 et 950 tr/m est elle ne vibre pas car le moteur est chaud est le regime est stable

j'ais esseyer de le reglerle regime a froid ca marche nikel mais quand le moteur attein ca temperature le regime est trop haut il tourne a 980 et 1000 tr/m
ma question est
moteur a frois c'ais normal que le regime soit bas est fait vibrait l'habitacle
mais quand les moteur est chaud elle ne vibre plus est les regime est bien
mon starter est hors service le cable sait detachee est ce que les votre golf 2gtd en le meme regime bas a froit mais pas a chaud merci a vous
support moteur ok verifier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ton starter plus exactement ton enrichisseur de pompe serre justement a resoudre ton probléme qui justement est arriver je pense quand ton cable est devenu h.s Sad
voila plus qua en acheter un Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
ton starter plus exactement ton enrichisseur de pompe serre justement a resoudre ton probléme qui justement est arriver je pense quand ton cable est devenu h.s Sad
voila plus qua en acheter un Wink


++10 Cool

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome