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mecazen
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Fév 2006
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Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 16:34 Sujet du message: [golf 3] remplacement joint de cache culbuteurs |
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bonsoir!
je suis a la recherche de conseils par rapport a ce joint! a priori j'ai une fuite a ce niveau, odeur d'huile chaude et a priori suintement sur le collecteur d'échappement.
est ce que cela peut provenir d'un autre endroit que le joint de cache culbu??
et autre question y a t'il des galères a le remplacer, choses a faire ou a ne pas faire?
merci pour vos conseils et votre expérience!
JB _________________
le plaisir commence là ou le diesel s'arrête!... à 4000tr/mn |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Département: 29
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Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 17:14 Sujet du message: |
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non c'est tres simple a faire!il faut juste bien degraisser les plans de joint a l'essence,et le top c'est de rajouter un filet de silicomet sur les plans de joint(culasse et cache culbu),afin de garantir une etancheite optimale!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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mecazen
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Fév 2006
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Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 17:16 Sujet du message: |
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silicomet c'est comme la pate auto joint bleu, argent ou du style c'est ca?
là ca va c'est juste les cache culbu pas le joint de culasse!
merci pour le truc! |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 17:18 Sujet du message: |
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oui le silicomet c'est la pate "loctite" grise special jointage sur parties chaudes et sujettes au contact aux huiles!quand je disais culasse et cache culbu,je voulais dire de mettre de la pate sur le plan de joint de la culasse et celui du cache culbu,puis tu poses le joint entre les deux couches de silicomet!  |
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mecazen
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Fév 2006
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Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 17:33 Sujet du message: |
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ça roule! je voyais bien ça comme ça!
sur les deuches on les remonte a la graisse a la place de la loctite! mais je mettrais de la loctite grise puisque j'en ai que j'ai utilisé sur mon 652 turbo! |
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