Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mk2 match 16
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 517
Ville: st aubin en charollais
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 23:06 Sujet du message: [gti 16 ] callage pignon de chaine moteur abf et kr ? |
|
|
bonjour voila mon soucis je viens de monter deux arbre a cames cat cams entrée de gamme , pas de grand diagramme ni levé importante !
bon voila a 1000trs par min elle tiens pas ou difficllemnt le ralenti il faut etre au minimum a 1500 trs/min
et encore elle ratatouille et le regime oscille beaucoup bon je sais que de mettre des aac sa allez faire sa mais autant non !!
sinon en haut elle marche et c'est claire que j'ai gagné des chevaux mais je vais quand meme reverifié mais callage courroie et chaine mais je voudrait avoir des avis de personne qui en ont deja monté
et surtout comment leur moteur tourne a bas regime et ralenti ?
Dernière édition par mk2 match 16 le Mardi 24 Novembre 2009, 12:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009, 14:31 Sujet du message: |
|
|
a tumonté tes aac avec une poulie réglable et un disque comparateur et surtout cest quoi comme levé et degres _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2 match 16
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 517
Ville: st aubin en charollais
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009, 12:32 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai bien fait une dents
donc la oui effectivement sa tourne beaucoup mieux au ralenti , mais ce qui est embettant c'est que decallé et bien ok sa marché tres mal en bas mais quel sang en haut regime la sa tourne moin bien maintenant en haut !!!
seul solution poulie reglable , pour avoir un compromit mais j'ai vue sa ce vend super cher !!
a aussi tres important une grosse colle
j'ai demonté mais arbre abf mais le soucis c'est que les cat cams ne sont pas livré avec les pignons de chaines
donc quand j'ai vue l'emplacament de la clavette sur les cat cams j'ai enlevé ceux de l'abf manque de chance il ne sont pas claveté
alors au debut je me suis dit que j'atait dans la muise heureusement j'avait des de kr et ceux la sont clavetés alors j'ai prit ceux la mais maintenant ceux d'abf je voullais les vendre mais un deux deux pignon est enlevé et il n'y a apparament aucun repere je ne c'est pas du tout a quel postion le remmettre ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009, 13:57 Sujet du message: |
|
|
repere toi avec tes aac d'abf |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009, 17:42 Sujet du message: |
|
|
pour caler les aac sans reperes , c'est pas compliqué , 1er cylindre en levée ( soupapes fermées )
si tu te trompe d'une dent d'aac a la chaine (d'un coté ou de l'autre) tu le vera de suite . _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|