Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GOLF2TD1.6L
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 20:27 Sujet du message: Tarif tarage injecteur |
|
|
Salut, je voudrais savoir si VW tarer les injecteurs ? Si oui, combien ?
Ma td ne demarre plus (bougies neuves, filtre gasoil neuf, batterie OK, préchauffage OK, vanne d'arret OK , arrivé du gasoil OK, pas de bulle d'air)
Du coup je regarde du coté des injecteurs, j' en ai démonter 3 ( une que je n' arrive pas a cause de la pompe devant) et j' en ai 2 qui m' ont l' air fatigué < dépot de résidus sur la téte d' injecteur
On m' a dit qu' il n'y avait pas de compression dans mon moteur , Quest ce qu'il faut que je change ? |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2009, 21:05 Sujet du message: |
|
|
alors visuellement ça me parait difficile d'estimer le tarage d'un injecteur;
si ton moteur a des difficultés à avancer, et que tes compressions sont trop basses, y'a pas 36 solutions, soit tu as la segmentation fatiguée, soit un joint de cucu, ou tout autre réjouissance.... |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 01:21 Sujet du message: |
|
|
Pour tarer tes injecteurs ça ne sert a rien d'allez chez VW il n'ont pas le matos, va chez un dieselite ou un centre bosch.
Sinon pour ton probléme, comment sait tu que tes compressions sont basses ? Si elles ont été prises donne nous les valeurs.
Un moteur diesel qui a des compressions pas top a absolument besoin d'un circuit de préchauffage au top ! Verifi donc de dernier, si ton moteur est bien préchauffé même si les compressions sont basse il aura du mal mais il démarrera toujours. Sinon il te reste toujours la solution du start pilote, t'en met dans le filtre air et là ça démarre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|