Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ronis
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 23:08 Sujet du message: [Golf 1] aide pour description schema |
|
|
Bonjour
Comme l'indique le titre j'aurais voulu savoir ce que représente les signes j1 et j3 entourrés en rouge sur le schema ce qui m'aiderait a depanner ma golf .
Est-ce un pont dans la boite à fusible ?
merci d'avance pour vos réponses
[/img] |
|
|
 |
golfxav
Nouveau Golfiste

Département: 69
|
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 21:53 Sujet du message: aide pour ton schema |
|
|
c est quoi ton probleme a la base sur ta voiture |
|
|
 |
scned38
Golfiste apprenti

Département: 38
|
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 20:04 Sujet du message: |
|
|
ça représente des des cosse sur la boite a fusible et n ont pas l air d être utilisé |
|
|
 |
ronis
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 22:24 Sujet du message: Re: aide pour ton schema |
|
|
golfxav a écrit: | c est quoi ton probleme a la base sur ta voiture |
j'avaias plusieurs panne électrique , mais pour celle la j'avais les appel de phares , les pleins phare et les veilleuses mais pas les codes (phares).
La panne venais des pin (connecteurs) des prise A et C plus exactement l'ancien proprio avais posé une calancdre 4 phare en parllèle et les fusible devait grillé il en donc posé des plus élevé et se sont les prise A19 et C8 qui ont brulé a la place des fusibles S1 et S2.
donc presque dépanné car vw vend encore les prise (ref 171971971) mais plus de pin dispo et je n'arrive pas a en trouver .
Voi le lien si dessous
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=77477 |
|
|
 |
ronis
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2009, 22:25 Sujet du message: |
|
|
scned38 a écrit: | ça représente des des cosse sur la boite a fusible et n ont pas l air d être utilisé |
Oui effectivement apres recherche se sont des prises libre située sur la boite a fusible , certainement pour des options ou autre voiture ?
merci a toi |
|
|
 |
olivierB
Nouveau Golfiste

Département: 42
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 14:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour je souhaiterais savoir quel est le fusible des feux de stop sur une golf gli de 91 . merci |
|
|
 |
ronis
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 22:20 Sujet du message: |
|
|
olivierB a écrit: | bonjour je souhaiterais savoir quel est le fusible des feux de stop sur une golf gli de 91 . merci |
fusible numero 2 de 10 ampères  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|