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[golf3cab]impossible a devisser mes amortos
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xav11
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 16:02    Sujet du message: [golf3cab]impossible a devisser mes amortos Répondre en citant

coucou a tous, ben voila, ca fait au moins deux heures que j'essaie de devisser mon amorto, je l'ai retire de la voiture sans soucis, mais quand j'ai voulu attaquer le boulon qui tient le ressort, ben la impossible, j'arrive pas a retirer ce pu...n d'ecrou, ca me gave ya pas quelqu'un qui a une solution
merci, je file continuer Wink
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davbond007
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ca m a fait la meme la semaine derniere j me suis pas pris la tete j ai racheter deux tete d amorto et les deux ecrous a la con

ps 11.80euro les deux ecrou chez vw Wink

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xav11
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

la je file chez un pote qui a une cle a choque, je vais voir ce que ca donne Wink
pour les boulons, j'en ai aussi des neufs
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holywood
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon,tu prends tout simplement une bonne pince multiple et tu chope le haut du verrin et sa doit le faire (tu met une protection entre la pince et le verrin mais normalement,il n'y a aucuns risque puisque sa va jamais jusqu'en haut)
mais sinon,il n'y a pas une empreinte pour mettre une clé en haut du verrin ???

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crash-master
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

normalement si boulon 22 ou 24 et une empreinte alène au dessus de la tige (pour l'avant)
pour l'arriere 2x17+empreinte plate sur le dessus de la tige

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davbond007
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis c pas ses ecrous la qu il galere a enlever vue qu il a reussi a enlever les amortos de sur la voiture Wink
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crash-master
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai bien compris Wink mais meme l'amorto enlever de la caisse l'amortisseur reste le meme donc toujour les meme empreinte sur les tiges
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davbond007
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ca veut dire ke les coupelles sont enlever donc plu d ecrou 6 pans la il est sur l ecrou avec les deux encoches pour pouvoir enlever les tetes
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xav11
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c la galere, j'ai pas reussi, c'est en fait l'ecrou qui tient la coupelle du ressort, j'ai bien la cle qu'il faut, mais impossible a devisser quand meme, mon pote va les emmener a son taf demain, pour me demonter les ressorts
c'est bien du 7, la taille de la 6 pans
je vous dis pas, j'ai galere tout l'aprem pour 2 amortos, j'ai les nerfs
merci a tous et bonne soirée Wink
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davbond007
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu le meme souci mais si tu change t amorto tu serai pt etre mieu de changer les tete avec ....
et pour recuperé t ressort coupe ta tige d amortisseur au lapidaire
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xav11
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben mes amortos sont bon, je veux juste mettre des ressorts courts
je pense avoir fini mardi, je mettrais des photos en ligne des modifs Wink
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podz
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

faites gaffe car si t'as pas les compresseur de ressort pour l'avant tu vas prendre le ressort en pleine tête avec la coupelle Wink .
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alex13
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour demonté l'ecrou du haut c'est la grosse galére les mec quand il les monte ne les graisses pas et ensuite toi tu te fait chier ou sinon les serres a la clef a choc.

pour demonté ce t'ecrou la meilleur solution c'est la clef a choc sa va se retiré.
et si ta pas sa chez toi tu l'enmeme chez un garagiste qui te le dessere moi la derniere fois le boulon voulait pas se retiré j'ai passé le burin sur la coupelle et retiré l'amortisseur de sa place.

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xav11
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars, j'ai reussi, et effectivement a la cle a choc
juste une chose, on me conseille de faire un reglage train avant apres le montage des ressorts courts
qu'en pensez-vous?????????
bonne soirée Wink
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009, 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben ca c'est sur qu'il te faudra un reglage complet!!!!des qu'on touche au train avant,faut faire regler,sinon tes pneus vont pas aimer! Neutral
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