Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
krokro678
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Octobre 2006, 18:59 Sujet du message: [golf 3] mastiquer ou coller un capot biseauté??? |
|
|
bonsoir, alors voila je ne sais pas quoi commander,cette semaine je dois commander ma calandre et mon rajout de capot biseauté mais je ne sais pas quelle solution est la meilleure niveau esthétique, cout....Les personnes qui ont une ou l'autre solution, n'hésitez pas a mon faire part.merci .gif) |
|
|
 |
CeD69
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Octobre 2006, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pour un capot biseauté la meilleur solution reste de faire souder un rajout en tole, car les pièces en fibre ou plastique ne travaille pas de la même façon que ton capot et a plus ou moins long terme tout va se fissurer ... |
|
|
 |
golf4power
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Dimanche 01 Octobre 2006, 23:04 Sujet du message: |
|
|
oui en effet le rajout en fibre va "travailler" et donc cela va fissurer
si toute fois tu veux absolument monter un biseau en fibre et bien il faut le fibrer et le rifeter |
|
|
 |
krokro678
Nouveau Golfiste

Département: 67
|
Posté le: Lundi 02 Octobre 2006, 19:14 Sujet du message: |
|
|
a ok ben j'avais pas du tout pensé a sa.Et pour le riveter ou le souder faut prendre des précautions auparavant?ou bien juste faire sa sur le capot direct puis peindre par-dessus?? |
|
|
 |
golf95330
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 20:46 Sujet du message: |
|
|
krokro678 a écrit: | a ok ben j'avais pas du tout pensé a sa.Et pour le riveter ou le souder faut prendre des précautions auparavant?ou bien juste faire sa sur le capot direct puis peindre par-dessus?? |
tu fait ton truc proprement et met une bonne couche d aprait |
|
|
 |
atbtuning
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Samedi 07 Octobre 2006, 17:05 Sujet du message: |
|
|
ne pas acheter les piece dite rajout de capot en fibre ou plastique car elle n'on pas la meme forme et il faut encore la travaille, mieu vaut le faire avec la tole! moi le rajout en fibre traine dans le garage depuis 1 ans .gif) _________________ Soundstream for ever |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|