Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ATILLA 95
Golfiste motivé

Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 22:30 Sujet du message: [golf 3 vr6]adaptation frein de s3 |
|
|
bonsoir,
voila je viens vers vous car je vais faire l'aquisition d'un systeme de freinage de s3 en 312/25 en 5/100 pour mettre sur le vr6.
j'ai cherche sur le net, mais rien de bien preci.
j'ai enttendu parle de mettre de fine cales genre 3 ou 6 mm
auriez vous plus d'info a ce sujet?
merci  _________________ les vw ,une vrais passion |
|
|
 |
JUJUG60
Golfiste motivé

Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009, 09:23 Sujet du message: |
|
|
oui tu met la calles entre l'etrier et la fuser le plus simple tu fait comme un grand tu presente le tout sur la caisse et tu vera part toi meme normalement c'est 5mm la calles
met a voir met vraiment un jeux d'enfant |
|
|
 |
ATILLA 95
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009, 21:50 Sujet du message: |
|
|
lol, merci pour la petite reflexion, mais je le prends bien venant de toi.( l'habitude)
merci.
j'avais enttendu une histoire comme ca, pour cette cale, c'etait juste pour avoir plus d'info a son sujet forme ect... ( en une seul piece ou une par trou) |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009, 04:37 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il est preferable et plus pratique de l'avoir en une seule piece pour tous les trous!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
JUJUG60
Golfiste motivé

Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009, 11:40 Sujet du message: |
|
|
ATILLA 95 a écrit: | lol, merci pour la petite reflexion, mais je le prends bien venant de toi.( l'habitude)
merci.
j'avais enttendu une histoire comme ca, pour cette cale, c'etait juste pour avoir plus d'info a son sujet forme ect... ( en une seul piece ou une par trou) |
je sais car c'est telement simple que la question ce posai meme pas pour sa que je te dit faut essayer et tu vera c'est pas compliquer
tu a deja vu les calles pour monter les etrier de g sur golf 1 c'est le meme truc sauf que toi tu aura que deux trous c'etout |
|
|
 |
ATILLA 95
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009, 21:15 Sujet du message: |
|
|
JUJUG60 a écrit: | ATILLA 95 a écrit: | lol, merci pour la petite reflexion, mais je le prends bien venant de toi.( l'habitude)
merci.
je sais car c'est telement simple que la question ce posai meme pas pour sa que je te dit faut essayer et tu vera c'est pas compliquer
tu a deja vu les calles pour monter les etrier de g sur golf 1 c'est le meme truc sauf que toi tu aura que deux trous c'etout |
desole je n'est jamais vu s'est fameuse cale, mais je verais bien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|