Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] Futur Golfiste 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jannot84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 3
Ville: avignon
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009, 11:50    Sujet du message: [golf 6] Futur Golfiste 6 Répondre en citant

Bonjours voilà je suis tombé sur ce forum tres sympa mais j'aurai voulu avoir un avis d'un golfiste.

Voila l'autre jours je suis allé chez volswagen pour me renseigné pour une golf 6 trendline vu qu'il y a là la promo du moment les instant remarquable je croi donc la golf 6 tendline 3p 90cv a 16250 je crois, mais moi je veut une 5p avec clim auto et feux antibrouillard a l'avant ce qui fait grimpé la note a 17764,50.

Jusque là tout allé bien jusqu'au moment de l'essai.
bon j'essaye la voiture (j'ai meme pas fait 2 km en gros 5 - 10min) jusqau moment de garé la voiture et je tire le frein a main et je vois une chose horrible le frain a main plastique dur et sa sa ma déplu.

Donc je doit rappelé le vendeur pour qu'il est ma confirmation et je vais essayé de gratté le pack access a 590euro sinon c'est horrible sans e pack et je mettré pas 1 centime de plus vu que j'ai rajouté de ma part clim auto a 414euro et antibrouillard a 220 euro.

Vous croyé qu"il va me faire le pack access gratuitement?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

En insistant un peu ca devrait passer.

Tiens nous au courant

Bye bye

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jannot84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 3
Ville: avignon
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere parceque là j'ai rajouté les anti + clim auto pour un total 634 euro donc si je doit rajouté 590 euro pour le pack autant allé voir ailleur mais bon j'ai pas envis dén arrivé là vu que la voiture me plait enormément.

Une autre derniere question juste pour info le vendeur me propose de faire un crédit pendant 5 ans chez eux pour avoir une garantie pendant 3ans de +( il ma expliqué au bout de 5ans avec je dis une connerie 300000 km je casse le moteur il me la remplaceré gratuitement a 100% sans aucun frais supplementaire) vous croyé pas que c'est une anarque pour incité a dépensé + et vous croyé sa va me servir ou pas parceque j'ai un gros doute? si vous pouvez m'eclaircir un peu sa seré d'une grande utilité merci a vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oualto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2009
Messages: 12
Ville: RODEZ
Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, laisse tomber pour lextension de garantie c'est larnaque. avant d'avoir une g6 j'avais une g5 et j'ai pri cette extension mai un an de plus il se trouve que j'ai eu un souci au niveau des amortisseurs et rien n'a été pris en charge il mon di que la garantie ne couvrai uniquement moteur boite et pompe. Dc voilà tu paye ta voiture au final beaucoup plus cher pour rien car tou le monde sais que les moteurs vw c'est increvable !!!! Voilà pour l'info sache que ca n'engage que mon opinion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jannot84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 3
Ville: avignon
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

oué merci pour cette info oualto . c'est ce que je pensé et en plus a se que j'ai du compendre que ces mon assurance qui couvré les prise en charge donc c'est un peu de l'arnaque
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome