Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3/4 cab'] coffre non centralisé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006, 11:54    Sujet du message: [Golf 3/4 cab'] coffre non centralisé ? Répondre en citant

Salut tout le monde !
Depuis l'achat de l'auto , mon coffre s'ouvre uniquement à la clé ou au bouton situé dans l'acoudoir !
Sur ma notice d'utilisation, ils parlent d'une position "milieu" sur mon barrillet , mais inéxistante sur le mien , donc je l'ai remplaçé par une neuve ! Idem !? cry2
Je l'ai confié au concessionnaire ! et apres m'avoir remplaçé le moteur et passé quelques heures , il m' as dit qu'elle ne l'était pas d'origine !?? BIZZARD ???? thinking

Alors ma question est la suivante :

Est ce bien vrais que la centralisation n'est pas appliqué sur les coffres de golf 3 et 4 cabriolet ?

merci d'avance de vos témoignages happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

ba où sont les cabistes ????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ba ! et moi ? vous m'avez oublié ! snif ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

loricsa2003
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 10
Ville: villeneuve loubet
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens d'acheter une Golf III cab de 96 et la serrure du coffre fonctionne avec la centralisation des portes sur trois positions : serrure horizontale à droite : verrouillage permanent, horizontale à gauche : ouverture avec les portes et serrure verticale : le coffre reste fermé lorsque les portes sont ouvertes. Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitg60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 8
Ville: portsall
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, le bouton situé dans ton accoudoir ne pas être d'origine, mais sur Golf 4 cab en finition Highline, j'ai même pas l'accoudoir... Pour la serrure de coffre tu peux choisir soit le coffre est tout le temps fermé ou alors il s'ouvre en même temps que la voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux et désolé de ne pas avoir lue avant ! :oops:

"loricsa2003" - Et bien c'est étrange éffectivement que mon cofre ne sois pas centralisée , alors qu'ils ont sut le faire sur les g3 cab. !


"benoitg60" - Ma golf a l'accoudoir d'origine avec son bouton (et sa serrure pour l'ouvrir a la clé ) !
le model "collector" c'est une carrat + toutes options ( sauf centralisation du cofre lol )

Depuis je me suis rapelé que j'ai repeint le coffre car il était tout piqueté de coup autour du barrillié , c'est la preuve qu'il n' as pas fonctionné du tout ou tres peu ( acheter à 26000km)

J'attend les beaux jours pour trainer les meeting et autre rassemblement pour voir et discuté avec des proprios de cab. afin de comprendre quelques choses ! car ca me pertube cette histoire smoke

et encore merci !!!! bye !!!!!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage!
Je viens d'acheter une mk4 cab "collector" et cette version est effectivement équipée de la grande console centrale type US avec le bouton de déverrouillage du coffre dans le vide poche sous l'accoudoir.
Et comme notre ami "collector" j'ai le même problème. En fait la serrure n'a que la position horizontale ou le coffre ne s'ouvre pas avec la centralisation (mais fonctionne avec le bouton dans l'habitacle) et sinon la clef toute a droite pour l'ouvrir.
J'ai eu plusieurs golfs 3,4, une polo 6n, et ait toujours une golf 3 a cote donc je connais bien je fonctionnement de la serrure de coffre, la c'est vraiment différent et visiblement c'est normal puisque nous sommes 2.
Même en position horizontale on ne peut pas sortir la clef.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la serrure arriere est electrique car pilotee individuellement par le bouton de console!or le reste de la centralisation est pneumatique! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ça semble être une explication logique!
Ils ne se sont pas fait chier qd même car en commandant la pompe de centralisation ils auraient pu commander en plus la serrure.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas trop en demander,tu as la beaute de la ligne de la 4 avec la fiabilite de la 3! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que très franchement, que ce soit niveau interieur comme exterieur, je trouve que "l'hybridation" est plutot réussie. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

par contre,c'est pas non plus un hybride:aucun des elements de ne peut se monter sur une vraie golf 4 hormis les feux avants et les etriers ar!!! Party
tout est specifique et adapte pour ce modele!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment un modèle unique alors Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome