Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
RastaChris34
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009, 17:18 Sujet du message: [Golf 3 TDI] Probleme anti-demarrage |
|
|
Salut
j'ai un probleme sur ma Golf TDI, quand je la demarre elle tourne 2 ou 3 secondes et le moteur se coupe desuite.
Je pense que ca vient de l'anti-demarrage je suis passé a volkswagen ils m'ont dit qu'il fallait suremment reprogrammer.
C'est bien ce qu'ils disent ou ca peut venir d'autre chose?
Si c ca combien ca risque de couter? ils peuvent le faire sans la voiture juste avec la clé? sachant que je peux pas la bouger de chez moi. j'ai aussi essayé de refaire la clé pour voir si sa venait de la mais ca fait pareil
Aussi c possible de desactiver l'anti-demarrage je veux bien savoir comment, si c juste un fusible ou quoi car j'ai pas trop les moyens de payer une grosse somme pour ca.
Merci  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009, 18:18 Sujet du message: |
|
|
As-tu une 2ème clef et l'as-tu essayé ? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
RastaChris34
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009, 18:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas eu la 2eme clé quand je l'ai achetée  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009, 19:58 Sujet du message: |
|
|
donc c'est bien l'immotronic quasiment sur!!!si tu n'as pas une clef avec puce en etat,ca coute assez cher de reprogrammer!!!je pense que tu paieras moins cher un calculo identique avec ses clefs fournies!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009, 00:09 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | donc c'est bien l'immotronic quasiment sur!!!si tu n'as pas une clef avec puce en etat,ca coute assez cher de reprogrammer!!!je pense que tu paieras moins cher un calculo identique avec ses clefs fournies!  |
C'est effectivement pas impossible |
|
|
 |
Aleste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: TUNISIE
|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 18:39 Sujet du message: |
|
|
salut,
C'est effectivement un problème de l'immotronic. Sur la mienne il me fait chier depuis plus d'un an. ça me fait le coup avec trois clés différentes. Les clés ne résoudront pas le problème. le programmation?? je ne sais pas trop!
A part changer tout le module, je te propose de nettoyer avec un nettoyant à contact universel, les connecteurs des fiches qui partent du neiman au niveau de l'anneau noir vers le boîtier de l'anti-démarrage au fond.
Il te faudrait dévisser et tomber les coques derrière le volant, couvrant les commodos, puis dévisser et enlever le cache sous le volant qui maintient le porte-fusibles pour travailler proprement.
Tu vaporise ensuite généreusement le nettoyant après avoir débranché les fiches des deux côtés et tu laisses sécher 5 minutes ou plus... le résultat est normalement garanti et c'est pour longtemps.
voici une image pour reconnaître les pièces :
c'est une procédure donnée par un pote sympa sur une autre forum et ça fonctionne
Je garde toujours un nettoyant dans le coffre et je m'en suis servis déjà deux fois en 2 ans... ce n'est pas la meilleure solution peut être et ce n'est pas radical, le problème persistera malgré tout parce ce que ce n'est qu'un solution provisoire mais à défaut de pourvoir se payer l'ensemble en neuf, ou de le reprogrammer chez vw, ça me convient et ne me gêne pas de refaire l'opération tant que ça fonctionne et que ça démarre tout de suite.
Essaie et tu m'en donneras des nouvelles  _________________
 |
|
|
 |
RastaChris34
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 14 Juin 2010, 15:01 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour l'info et pour la photo aleste, c'est sympa
mais je prefere la vendre, je viens de la mettre sur quelques site je la fait partir dans l'etat pour pieces.
Merci quand meme et desolé du retard a repondre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|