Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 TDI] Probleme anti-demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RastaChris34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009, 17:18    Sujet du message: [Golf 3 TDI] Probleme anti-demarrage Répondre en citant

Salut
j'ai un probleme sur ma Golf TDI, quand je la demarre elle tourne 2 ou 3 secondes et le moteur se coupe desuite.
Je pense que ca vient de l'anti-demarrage je suis passé a volkswagen ils m'ont dit qu'il fallait suremment reprogrammer.
C'est bien ce qu'ils disent ou ca peut venir d'autre chose?
Si c ca combien ca risque de couter? ils peuvent le faire sans la voiture juste avec la clé? sachant que je peux pas la bouger de chez moi. j'ai aussi essayé de refaire la clé pour voir si sa venait de la mais ca fait pareil Doh
Aussi c possible de desactiver l'anti-demarrage je veux bien savoir comment, si c juste un fusible ou quoi Neutral car j'ai pas trop les moyens de payer une grosse somme pour ca.
Merci Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu une 2ème clef et l'as-tu essayé ?

RastaChris34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas eu la 2eme clé quand je l'ai achetée Neutral

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est bien l'immotronic quasiment sur!!!si tu n'as pas une clef avec puce en etat,ca coute assez cher de reprogrammer!!!je pense que tu paieras moins cher un calculo identique avec ses clefs fournies! Wink

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
donc c'est bien l'immotronic quasiment sur!!!si tu n'as pas une clef avec puce en etat,ca coute assez cher de reprogrammer!!!je pense que tu paieras moins cher un calculo identique avec ses clefs fournies! Wink

C'est effectivement pas impossible

Aleste
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: TUNISIE

MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
C'est effectivement un problème de l'immotronic. Sur la mienne il me fait chier depuis plus d'un an. ça me fait le coup avec trois clés différentes. Les clés ne résoudront pas le problème. le programmation?? je ne sais pas trop!
A part changer tout le module, je te propose de nettoyer avec un nettoyant à contact universel, les connecteurs des fiches qui partent du neiman au niveau de l'anneau noir vers le boîtier de l'anti-démarrage au fond.
Il te faudrait dévisser et tomber les coques derrière le volant, couvrant les commodos, puis dévisser et enlever le cache sous le volant qui maintient le porte-fusibles pour travailler proprement.
Tu vaporise ensuite généreusement le nettoyant après avoir débranché les fiches des deux côtés et tu laisses sécher 5 minutes ou plus... le résultat est normalement garanti et c'est pour longtemps.

voici une image pour reconnaître les pièces :

Image

c'est une procédure donnée par un pote sympa sur une autre forum et ça fonctionne Applause
Je garde toujours un nettoyant dans le coffre et je m'en suis servis déjà deux fois en 2 ans... ce n'est pas la meilleure solution peut être et ce n'est pas radical, le problème persistera malgré tout parce ce que ce n'est qu'un solution provisoire mais à défaut de pourvoir se payer l'ensemble en neuf, ou de le reprogrammer chez vw, ça me convient et ne me gêne pas de refaire l'opération tant que ça fonctionne et que ça démarre tout de suite. Soldier
Essaie et tu m'en donneras des nouvelles Cool

RastaChris34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info et pour la photo aleste, c'est sympa
mais je prefere la vendre, je viens de la mettre sur quelques site je la fait partir dans l'etat pour pieces.
Merci quand meme et desolé du retard a repondre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: